Tendance Automne-Hiver 2015/2016

Bonjour les radieux et les radieuses!
C’est l’automne! Il est temps de refaire sa garde robe pour rester au top des tendances automne-hiver 2015/2016. Comme à chaque nouvelle saison, on modernise tout en remettant au goût du jour certaines pièces légendaires. Avec la rentrée, vous ne voulez surtout pas manquez les nouveaux penchants de la saison qui vous mettront en valeur et vous rendront irrésistible auprès de vos amis et vos collègues de bureau. En voici donc la liste :

Le velours
C’est LA matière de l’année. Il apporte un style sophistiqué et très sensuel tout en étant chaud, doux et extrêmement agréable à porter. Vue durant les défilés des plus grandes marques comme Givenchy et Chloé, il s’impose sur des pièces basiques comme une petite robe noire ou bleue marine, ou sur des accessoires comme sac-à-mains, chaussures ou ceintures.


Givenchy  automne-Hiver 2015/2016

Les tailles hautes et pantalons flares

Qu’on soit en jupe ou en pantalon, les tailles hautes son au top cette automne. Ils permettent d’allonger la silhouette en rallongeant vos jambes à l’infinie! Aussi, cet hiver on change de coupe avec une nouvelle forme de pantalon aux accents 70’s. Le pantalon dit « flare » affine la taille, souligne le fessier et galbe la silhouette. Le tout c’est de trouver le juste milieu entre un style décontracté qu’il a tendance à inspirer et le sophistiqué.


zara.com

Le métallique
Osez le bling bling. Cet hiver, le doré métallique est très tendance et ne se réserve pas seulement pour vos tenues de soirée. Ajoutez le sur des accessoires et vos chaussures pour une touche de lumière et de soleil durant les périodes froides.



zara.com

La laine
Beeeeeeeh la laine mouton refait surface sous toutes ses formes! Retrouvée sur les podiums, elle apporte de la douceur et un look casual à votre tenue. De couleur naturel ou pop, elle saura non seulement vous tenir chaud durant l’hiver mais elle sera votre alliée confort et élégance toute la saison. Attention! La laine attire particulièrement les mites de vêtements. Pour les éloigner, placez un sachet de lavande dans votre armoire, ou déposez quelques gouttes d’huiles essentielles telles que de la citronnelle, du romarin ou du citron sur un coton. N’hésitez pas de faire appel à unexterminateur pour plus de prévention. Prenez soin de vos vêtements!


Etro, Prada et Burberry Prorsum.



Les cuissardes
Sulfureuses et sexy, elles sont les chaussures star de l’hiver. Même si elles ont souvent du mal à se faire une place dans notre dressing, elles apporteront une ardeur et affirmeront votre féminité. Camel, noires ou bien moulantes, on se fera un plaisir d'en rechausser cet automne. 


Cuissardes Tabitha Simmons, automne-hiver 2014/2015

Les sans manches
Adoptez l’attitude sans manches! C’est la touche d’élégance de la saison notamment sur de nombreux manteaux longs, des pulls ou des chemisiers. Adoptez un blazer noir sans manches au bureau pour une perfection et une allure à la fois chic et délicate.



Anthony Vaccarello automne-hiver 2015/2016

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-