Lecture du dimanche: Ma vie amoureuse de marde par Anne-Marie Dupras

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cet été, j'ai pris le temps de lire, de m'offrir des livres à ma fille et moi et de rattraper quasiment 2 ans de lectures mis de côté. J'ai lu tellement de livres, que dans les prochaines semaines, vous aurez le droit à plein d'articles Lecture du dimanche! Cette semaine, j'ai décidé de vous parler du livre de 
Anne-Marie Dupras: Ma Vie Amoureuse de Marde.




Le livre Ma vie Amoureuse de Marde par Anne-Marie Dupras, je m'y suis reconnue. Des amours "impossibles", compliqués, quasiment déchirants, etc. Le tout avec beaucoup d'humour et même des trucs pour se sortir des paterns. Je pense que ce livre m'a aidé à me sortir de mes paterns amoureux et ça m'a coûté moins cher qu'un psy. Anne-Marie, que j'admire beaucoup et que je connais également presque personnellement, dans le sens où nous sommes amies facebook et qu'on fait toutes les deux parties du programme Maman P&G. Donc lorsque je lisais Ma vie amoureuse de marde la même fin de semaine que son mariage (comme quoi les vies amoureuses de marde peuvent avoir des Happy Ending tsé)  en mangeant (lire ici m'empiffrant) de macarons du point G et de café latte, j'avais l'impression de parler à une très bonne amie. 

Je conseille définitivement ce livre à n'importe quelle fille célibataire ou qui vient juste de vivre avec un mec excécrable. Un livre qui se consomme avec votre gâterie préférée et un moral qui est bas. 



Synopsis


Vous fréquentez le célibat depuis si longtemps qu'il est devenu votre coloc? Votre cœur tient avec du masking tape? Vous vous surprenez à répéter à haute voix que «l'amour, c'est d'la marde?», même en public? Pas de panique! Ma vie amoureuse de marde est pour vous. 


Ce livre contient:
des anecdotes savoureuses, des tests, des conseils, des exercices (aucun équipement requis), des blagues (sens de l'humour requis), des recettes et même quelques scènes érotiques! 
Ce livre ne contient pas: 
de photos de Ryan Gosling (ce n'est pas faute d'avoir essayé), de photos de chats, d'arachides, de lactose ni de gluten. 
Cœurs sensibles, ne vous abstenez pas! Pincez-vous plutôt les narines et plongez tête première dans Ma vie amoureuse de marde, version bonifiée et améliorée du populaire blogue du même nom.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-