Le Ruban Rose de Capelio


Bonjour les radieux et les radieuses,
Capelio lance un accessoire pour cheveux mode spécial au profit de la Fondation du CHU de Québec. Vous pouvez donc vous procurer dès maintenant votre Ruban Rose de Capelio : l’accessoire coûte 30$ et pour chaque Capelio vendu, 10$ sont remis à la Fondation.



Vous pouvez vous procurer votre Ruban Rose sur le site de Capelio. Pour celles qui préfèrent aller en magasin, vous pouvez également acheter votre Ruban Rose à ces deux adresses :

Institut Divas & Cie2815, ch des Quatre-Bourgeois, Québec QC G1V 1X8
Coiffure du Château par Angela Baughman1 Rue des Carrières, Québec, QC G1R 4P5 


Nathalie Clark, porte-parole du Ruban Rose de CapelioQui dans la Ville de Québec n’a pas déjà entendu le nom de Nathalie Clark ou n’a pas vu à la télé son jolie visage? Lorsque nous l’avons contacté pour devenir la femme de tête officielle du Ruban Rose de Capelio, Nathalie n’a pas hésité avant de dire oui. Comme elle le dit si bien : « Comment ne pas être sensibilisé à cette cause puisque de près ou de loin, nous connaissons tous une femme qui a malheureusement été frappée de plein fouet par ce cancer encore trop répandu. Par solidarité, je m’implique dans cette cause pour faire avancer la recherche. Merci de contribuer, votre don est précieux ! »Voici Nathalie portant son Ruban Rose de Capelio dans une photo behind the scene  : 
 


La femme derrière la campagne
Je sais que vous avez envie d’aller tout de suite sur la boutique en ligne pour vous procurer votre Ruban Rose de Capelio, mais laissez-moi prendre deux minutes de plus de votre temps pour vous expliquer la raison derrière cette campagne. Il y a de plus en plus de cynisme par rapport au marketing rose que je tiens à parler de cet engagement – et d’une femme de tête très spéciale.Ceux qui suivent Capelio depuis ses tous débuts savent que l’entreprise a remporté un Prix au Concours d’idées d’entreprises de l’Université Laval, et un autre prix au Concours québécois d’entrepreneuriat – niveau local par la suite. J’ai eu la chance de bénéficier des conseils et du support d’une conseillère d’Entrepreneuriat Laval, Manon Lortie. En plus de m’aider à remporter ses prix, elle m’a suivi dans la conception de mon plan d’affaires, dans le démarrage d’entreprise, et dans pratiquement chaque étape pendant deux ans.Malheureusement, Manon a été diagnostiquée avec le cancer du sein l’an dernier. C’est facile parfois de ne pas se sentir interpellé par une cause, jusqu’à ce qu’elle frappe proche de nous. Je me suis souvent impliquée dans le milieu entrepreneurial, mais quand la Fondation du CHU de Québec  m’a contactée pour prendre part à la campagne Québec Ville en Rose, j’y ai vu l’occasion de redonner un peu à une femme qui m’a beaucoup aidé moi, de même que des centaines d’autres entrepreneurs. C’est quelqu’un qui, par son action quotidienne toute simple, a grandement contribué au succès économique de la ville, tout en changeant la vie de nombreuses personnes en les aidant à vivre leur rêve entrepreneurial et atteindre leurs objectifs. Une vraie femme de tête – et de cœur!C’est donc pour lui redonner un peu du support qu’elle m’a témoigné et à beaucoup d’autres qu’il me fait plaisir de participer à la campagne.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-