L'automne signé #Cartersoshkoshplaydate Défilé et Magasinage!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques semaines, en fait au début de l'été, j'ai été invité à un défilé de mode pour enfant de Carters et Oshkosh. Une première pour moi, mais j'ai vraiment apprécié l'événement, le concept et surtout ce que nous proposait Carters et Oshkosh pour l'automne. Bien que je comprends que c'est pour préparer d'avance les calendriers éditoriaux et voir quoi qu'il s'agit avec les nouvelles tendances, je me sentais très loin de l'automne. Aujourd'hui 2 septembre, le fameux Latte à la citrouille de chez Starbucks qui devrait faire son grand retour dans quelques jours, je me suis dit: LÀ! C'est là que ça se passe. Alors c'est aujourd'hui que je vous parle des tendances automnales de Oshkosh et Carter. Oh et aussi de quelques coups de coeur que j'ai eu en allant magasiner au Faubourg de Boisbriand dans une boutique Carters/Oshkosh. Une expérience inoubliable.

Le défilé



Des tenus mignonnes, beaucoup de orangé, rose et corail pour les petites filles, des vestes sports, des legging, etc. Je n'ai pas eu de vrai gros coup de coeur cette journée là durant le défilé, sauf les enfants qui paradaient de façon timide et qui faisait ça comme des pros.



Le magasinage



Avoir eu un budget illimité je pense que j'aurais acheté 2 fois le magasin à Mini Radieuse! Le choix était vaste, mais j'ai trouvé que le magasin n'était pas bien organisé, dans le sens que, les grandeurs pour certaines tranches d'âge n'était pas très bien indiqué. C'est en magasin que j'ai eu des coups de coeur. Et ce qui était très drôle, c'est que la collection d'automne n'était pas encore sortie. Je vous en montre quelques uns.


est-ce qu'il se fait en grand format?







J'ai trouvé les prix très abordables et qu'il y a des vêtements pour tous les goûts. C'est certains qu'avec un peu plus de temps et un peu plus de budget, je vais retourner chez Carter's/Oshkosh!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-