Fabricville 45 ans de tissus

Bonjour les radieux et les radieuses!
Fabricville est associé à un souvenir de cours de couture au secondaire. T'sé le cours que tu prends parce que tu te dis que ça va être utile pis que 15 ans plus tard, il te sert à coudre des bords de pantalons et des boutons. En fait, j'aime aller chez Fabricville, mais je n'ai plus la patience de faire de la couture comme dans mon adolescence. En fait, j'ai aussi mis mes priorités ailleurs, mais si jamais j'ai un trou dans mes pantalons, je sais comment l'arranger avec ou sans machine à coudre. Que ce soit pour la décoration ou encore la fabrication de vêtements, Fabricville est à mon avis le spécialiste en matière de tissus et ce depuis longtemps.




En fait, Fabricville célèbre ses 45 ans ! Fabricville a été créé en 1970, lorsque Fabricland, le plus important détaillant de tissus au Canada a pris la décision de s'étendre au Québec. Avec ses 23 magasins à travers le Québec et le Canada atlantique, Fabricville est la source numéro 1 pour les tissus et draperies depuis plus de 45 ans. Fabricville n'a cessé d'évoluer au cours des 45 dernières années.

Pour suivre la tendance croissante, Fabricville a développé de nouveaux produits et services et il y a tout juste un an, à lancé une boutique de commerce électronique. Fabricville a le plus grand inventaire de tissus mode au pays, ainsi qu’un vaste choix de stores, rideaux, tissus de draperies et d'ameublement. Le magasin de tissus en ligne vise à offrir aux clients le meilleur choix de tissus mode, décor maison, artisanat et courtepointe ainsi que des articles de couture, patrons, stores, quincaillerie à draperies et accessoires de décoration. "Nous gardons actuellement en inventaire plus de 17,000 articles en ligne et nous augmentons la sélection tous les jours", a déclaré Marshall Morgan, vice-président du marchandisage. Fabricville offre aux Canadiens leur premier magasin d’exploitation canadienne de tissus en ligne. Les Canadiens n’ont donc plus à assumer les taxes, taux de change, frais de services qui sont ajoutés lorsque les clients achètent des États-Unis. «Nous sommes très fiers d'être le premier magasin de tissus en ligne bilingue en Amérique du Nord», ajoute Morgan "Nous sommes très heureux du succès et de la croissance rapide de notre commerce en ligne et sommes impatients d'élargir ce commerce mondialement. En plus de sa sélection bien connue de tissus et d’accessoires de couture, Fabricville est devenu le leader dans les habillages de fenêtres offrant aux clients tout ce dont ils ont besoin pour habiller leurs fenêtres; tissus de draperie, stores sur-mesure et prêts-à-poser, rideaux prêts-à-poser et quincaillerie. Les produits et services offerts pour habiller les fenêtres ont ouverts la porte à un tout nouveau marché. Quand on parle d’habillage de fenêtres, Fabricville offre des services de consultation aussi bien en magasin qu’à domicile. Le personnel est très compétent et peut offrir aux consommateurs des idées de décor adaptées à tous les budgets.

Fabricville offre des stores sur-mesure de marque tels que Altex, Shade-o-matic et Carsan, garantis aux plus bas prix sur le marché. Les choix de produits sont infinis selon qu’un client désire faire un vêtement, un projet d'artisanat, un nouvel habillage de fenêtre ou de complètement redécorer une pièce de leur maison. Fabricville est plus qu'un magasin de tissus. Il est une tradition canadienne qui depuis des années offre aux consommateurs les outils et l'inspiration dont ils ont besoin pour créer quelque chose d'unique et de splendide. Joyeux Anniversaire !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-