Copier le look de Gigi Hadid sur le tapis rouge des MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2015 avec Maybelline New York

Bonjour les radieux et les radieuses!
La semaine dernière c'était les MTV VMA. Je sais, je suis en retard... La ravissante vedette de l’heure et porte-parole de Maybelline New York, Gigi Hadid, s’est présenté sur le tapis rouge du MTV Video Music Awards 2015 en arborant un maquillage hâlé et éclatant créé par Patrick Ta.


Crédit photo: Getty image



Inspiration : « Gigi adore la peau fraîche et bronzée et c’est un look qui lui va à ravir! Sa robe jaune moutarde, moderne, structurée et magnifique a été la source d’inspiration de son look pour les VMA. Je me devais de lui donner une allure de femme fraîchement arrivée de la plage tout en demeurant glamour! »

· Visage : Patrick a tout d’abord appliqué la base de maquillage Face Studio Master Prime en Blur + Illuminate pour créer un éclat magnifique, suivi du fond de teint Superstay Better Skin pour s’assurer de lui donner un teint net et «dewy», sans toutefois trop l’alourdir. Ensuite, Patrick a accentué légèrement les pommettes de Gigi en appliquant le bronzeur Fit Me de Maybelline New York dans le creux des joues, puis il a poudré la zone en forme de T avec le fond de teint en poudre Mineral Power Finishing Veil Translucent Loose Powder de Maybelline New York. Il a ensuite mélangé le fard à joues Fit Me en « Medium Mauve » et Face Studio Master Hi-Light en « Coral » de Maybelline New York et il a appliqué le mélange sur les pommettes, puis il a vaporisé légèrement son visage d’un spray de finition pour donner à sa peau un éclat naturel et lumineux.

· Yeux : Patrick a appliqué un havane doré chatoyant en provenance de la palette The Blushed Nudes de Maybelline New York sur la totalité des paupières de Gigi. Il a ensuite ajouté un brun chatoyant de la même palette sur le creux extérieur de la paupière et sur la ligne inférieure des cils pour mieux la définir et lui donner de l’intensité. Finalement, il a recourbé ses cils et y a appliqué deux couches du mascara hydrofuge Volum' Express the Colossal Chaotic Lash Waterproof, avant d’ajouter des cils individuels pour créer un effet étincelant!

· Sourcils : Pour rendre les sourcils plus épais, Patrick a utilisé le crayon sculptant Eye Studio Brow Precise en « Blonde », suivi du mascara sculptant teinté Eye Studio Brow Drama en « Blonde » pour peigner les poils vers le haut dans la même direction.

· Lèvres : Pour compléter le look, Patrick a appliqué Color Sensational The Creamy Mattes en « Nude Embrace », un rouge à lèvres bronze à effet nu, pour terminer avec le brillant à lèvres Baby Lips Moisturizing Lip Gloss en « Taupe with Me ».


Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:

Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-