#BTSReady: Une chaise pour ton apprentissage

Bonjour les radieux et les radieuses!
La semaine dernière, j'ai reçu un super colis de matériel scolaire/bureau de la part de Bureau En Gros (Staples) et une chaise. Cette chaise est quelque chose d'important pour moi, parce que pour ceux qui le savent, les meubles que j'avais chez moi appartenaient à quelqu'un d'autres et cette personne est partie avec ses affaires, pis c'est ben correct de même. Je vais pouvoir avoir un logis digne de Pinterest, ça déjà commencé d'ailleurs.

Pour moi, cette chaise reçu par Bureau en Gros signifie un nouveau départ, mais également un petit endroit pour Mini Radieuse et moi, pour nos moments de lectures et d'apprentissage. J'ai eu le choix de la chaise, j'ai choisi une chaise d'inspiration victorienne avec des motifs turquoise! Elle sera dans mon futur bureau en construction, mais pour le moment, elle est dans mon salon.




Chère Mini Radieuse!
Cet été tu as eu 2 ans. Il en reste trois ans avant que tu fasses ton entrée à la maternelle. À la maison, on a des grandes parties de jeux libres, de lectures, de casse-têtes, yoga, de dessins et d'aquarelle. Tes jeux préférés? Déjà là, tu es comme moi, indépendant, forte, mais ton jouet préféré hormis ta mausus de poupée Aurore aussi connu sous le charmant surnom de AU que tu lui as donné ou encore La Belle Au Bois Dormant, ce sont les livres. Comme Maman tu aimes lire, tu prends tes livres et tu les lis à AU. Tu grandis, tu développes de plus en plus ton langage, à une vitesse tellement folle, que je ne prends même plus la peine de noter chaque mot que tu dis. Je suis tellement fière de toi ma petite princesse. Déjà là, tu as des modèles indépendant et aventureux comme Merida et Ariel que tu adores et je pense que tu veux faire mille et un métier comme ta nouvelle idole Barbie. Chaque jour, tu es curieuse, tu t'aventures, tu me défies, puis je t'aime de tout mon coeur. Je veux t'offrir le meilleur et depuis qu'on a notre routine à nous deux, c'est tellement plaisant. Juste nous deux, lire, dessiner, apprendre en jouant, développer les colis adressés au blog de maman, jouer avec les nouveaux produits qu'on a reçu, retourner jouer, etc.



La chaise Monarch de chez Bureau en gros est pour toi et moi, pour partager des moments de lecture, des moments de bonheur et des moments d'apprentissage. Tu es déjà si mignonne lorsque tu t'y installes tellement sérieuse pour lire ou faire un livre cherche et trouve. Tu ne sais pas encore lire, mais tu es tellement curieuse que ça ne me surprendrait pas que tu veules lire avant le temps. Je n'ai pas hâte que tu rentres à l'école, mais j'espère que cette chaise sera encore dans le décor de notre future maison dans quelques années, pendant que tu iras à l'école privé et que tu y feras tes devoirs avec moi. Déjà aujourd'hui, à deux ans, ma fille, je te vois comme une grande fille qui va réussir et qui va "botter" des derrières, faire les règles à ta façon et réussir.

Chère Mini Radieuse... Je t'aime! Alors on s'installe pour lire, jouer et apprendre un instant dans cette chaise ? Dans cette chaise cette année, on s'engage de ne pas la partager avec personne et d'apprendre. D'apprendre tout ce que tu veux ma princesse... Que ce soit l'anglais (en passant tu es déjà super bonne tu nommes les fruits très bien en anglais) ou bien à lire, je t'encourage, je te supporte et on va partager cette chaise pour apprendre ensemble!



____________

Pour les radieux et les radieuses... Je suis curieuses de savoir que feriez-vous avec notre chaise? Un instant de lecture? Un accessoire pour un bureau à la Pinterest? Chose certaine, nous, la chaise nous servira d'un peu tout ça! J'aimerais dire que j'ai beaucoup pleuré en écrivant ce texte!

Il s'agit de la chaise Monarch Tapestry disponible chez Staples!


Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:

Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-