le sérum #Rapidlash, voici ce qui s'est passé


Bonjour les radieux et les radieuses!
Voilà déjà près de 6 semaines que j'utilise le sérum RapidLash. En fait... j'ai oublié à quelques reprises de l'utiliser. Avec ce que j'ai vécu et ce que  je vis actuellement m'a fait oublier cette petite merveille, mais j'ai quand même eu des bons résultats. Vous êtes curieux et curieuses de voir les résultats?

Les voici


Mes sourcils sont un peu moins minces, j'ai également redéfini et nettoyer quelques fois mon arc sourcilier pour donner plus de définition à mon regard. J'aimerais le tester à nouveau bientôt de façon un peu plus sérieuse et à un moment durant lequel j'aurai plus de temps à consacrer à ma routine beauté. Le produit marche réellement parce que mes sourcils ne poussait plus, là on a un augmentation de je dirais environ 10% de la densité de plus. Léger changement, mais ça fait un regard plus défini et j'ai été obligé de nettoyer 2-3 fois mon arcade sourcilière et de redéfinir ma ligne.

Verdict final: J'ai aimé le produit de manière générale, j'ai trouvé la formule légère, qui s'applique bien et comme je le dis plus haut, j'aimerais le réutiliser pour voir encore plus de résultat dans un moment moins achalander de ma vie. En septembre, les choses vont mieux aller et je crois avoir plus de temps pour ma routine beauté.



Pourquoi Rapidlash est un produit efficace?
·       Le sérum amélioration pour les cils et les sourcils RapidLash est approuvé cliniquement et lauréat des sérums pour les cils et les sourcils pour sa promotion de la santé complète des poils de cils et de sourcils.
·       Cette formule, sécuritaire, efficace et abordable, s’applique une fois par jour pour des résultats visibles obtenus en 4 à 6 semaines !
·       RapidLash contient l’innovateur complexe HexateinMC 1, résultat d’une combinaison de peptides, de vitamines, de minéraux et d’agent hydratant qui travaille en collaboration pour renforcir, prolonger, hydrater, nourrir, protéger et stimuler les poils des cils et des sourcils.

Mes  impressions:
- doux pour les yeux
-j'aime le petit côté frais du produit sur mes cils et sourcils
-Je l'applique une fois par jour au couché
- facile d'utilisation
-Il se marie bien et finalise parfaitement ma routine du soir
-ce glisse parfaitement dans un sac à cosmétique


Divulgation : Je participe à la campagne RapidLash organisée par Influence Central et j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-