Wi-Fi, problème électrique et autres mésaventures...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Pas de nouvelles sur etreradieuse.com?  Ne vous inquiétez pas!  Je vous raconte mes mésaventures et le pourquoi je ne suis pas souvent sur etreradieuse.com!

D'abord de vendredi à Dimanche, j'ai travaillé de l'extérieur de la maison,  négocié partenariat et futurs contrats, j'ai vu une amie qui est venu prendre un bon thé glacé fait maison par moi, j'ai pris le temps d'aller fêter avec Patrick Novalli et une gang l'anniversaire de Patrick et j'ai même réussi à trouver des nouvelles idées,  établi de nouveaux contacts,  un photoshoot,  des commissions,  négocié un contrat en croisant une dame que je connais,  croiser des fans à la librairie!  Ma fille était parti chez son père donc, j'ai pu travailler sur plein de trucs,  même faire du ménage!

Depuis une semaine, j'ai des problèmes électriques chez moi et par conséquent de Wi-Fi!  Yep!  Deux essentiels pour le bon fonctionnement de mon blog!  Pendant une semaine le problème électrique était intermittent donc,  je croyais qu'il s'agissait de rénovations ou réparation extérieure... Ensuite dimanche, le problème a recommencé de plus belle pour finalement manquer d'électricité à partir de 23h!

Finalement c'était les fils extérieurs qui n'allait pas très bien!  j'ai manqué près de 24h d'électricité,  mais la tout est réglé!

Bonne nouvelle par contre,  mes comptes sont payés,  la vie est bonne,  je profite de l'été et de bons moments en compagnie de ma fille et de mon entourage!  En passant, lorsqu'on se sépare,  l'important c'est d'être bien entouré et de faire ce qu'on aime!

Merci la vie!

Je vous reviens avec des nouveaux articles à la sieste de Mini Radieuse!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-