Notre Kit de survie allons jouer dehors! Polysporin et Laroche-Posay pour un été sous haute protection

Bonjour les radieux et les radieuses!

Les beaux jours d'été sont là! Chez nous, Mini Radieuse et moi allons au parc, allons jouer dans la cours arrière de mes parents, sortons un peu partout... et une des choses que je prioriser c'est la sécurité. Je veux d'abord prévenir les bobos de Mini Radieuse et j'ai deux petits essentielles que je traîne vraiment partout depuis le début de l'été: Polysporin Poly To Go et Anthelios Dermo-Kids de Laroche-Posay. Polysporin et Laroche-Posay sont pour moi des essentiels à avoir, peut importe la situation, Polysporin et Laroche-Posay sont vraiment mes deux essentiels à avoir absolument sur soit pour prévenir Bobo et Coup de Soleil.




Polysporin est probablement le produit que je connais depuis ma tendre enfance. Égratignure, plus gros bobo en tombant des rollers-blades ou encore des petites coupures et des petites brûlures. Polysporin a marqué mon enfance et je suis certaine que je ne suis pas la seule maman dont l'enfance et l'été a rime avec bobo. L'été les bobos, c'est fréquent. Je suis une véritable maman poule, ma fille tombe, ce n'est pas elle qui pleure c'est moi. Je pense que je suis un peu trop empathique envers ma fille. Pour soigner les bobos au parc ou sur le trottoir, c'est un soin rapide (surtout pour les petits qui ne se laissent pas toucher même si c'est pour soigner leurs bobos... Vous savez...), vous devez adopter Poly To Go.

Description du produit :
  • Aide à prévenir l’infection
  • Aide à soulager temporairement la douleur et l’inconfort associés aux coupures, éraflures et brûlures mineures lorsqu’elles sont encore fraîches.
Convient aux adultes et aux enfants de 2 ans ou plus
 
Mode d’emploi :
  1. Nettoyer : Nettoyer la zone affectée.
  2. Traiter : Vaporiser sur les plaies mineures, au besoin, 1 à 3 fois par jour.
  3. Couvrir : Appliquer, si désiré, un pansement adhésif de marque BAND-AID®.
 

Les fameux coup de soleil... Les gênes écossais de ma mère se voit en ma fille et en moi. Petite peau blanche et des beaux yeux bleus. Ouais c'est cute, mais on a un photo-type assez sensible merci comme les rousses. En Écosse, on s'entend que les été ne sont pas les mêmes qu'au Québec (l'Écosse est au Nord de l'Angleterre). Ici, je suis bien contente des soins comme Laroche-Posay.

Depuis plusieurs années, j'adore les soins solaires Laroche-Posay. Depuis l'an dernier, j'utilise pour ma fille la crème solaire... en fait la lotion solaire Anthelios Dermo-Kids de Laroche-Posay.

Contient une technologie brevetée de protection solaire au Mexoryl ainsi que d'autres filtres solaires pour offrir une excellence protection contre les méfaits des rayons UVA et UVB.
,
Texture révolutionnaire: cette texture veloutée est spécifiquement adaptée aux enfants, elle s'applique facilement sur la peau fragile de l'enfant et laisse un film blanc transparent pour permettre une protection uniforme avant de se fondre dans la peau. Laisse la peau souple et non grasse.

J'adore également car c'est: SANS PARFUM - SANS PARABEN - RESISTANT A L'EAU - HYPOALLERGENIQUE - TESTÉ SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE - TESTÉ SOUS CONTROLE PEDIATRIQUE

Voilà avec ces deux produits, vous allez vous sentir en sécurité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-