Trouvailles au Dollarama: la fée Clochette et Princesse Sofia

Bonjour les radieux et les radieuses!
Hier matin,  je suis allée au Dollarama après avoir passé une bonne heure à jouer dehors avec Mini Radieuse au parc!  En fait, j'ai un thème bien précis qui va changer de la Reine des Neiges pour l'anniversaire de Mini Radieuse et non, ce n'est pas La princesse Sofia,  car nous l'avons fait l'an dernier et j'allais en repérage!  Je ne révèle pas c'est quoi la thématique,  mais,  ça change de ce qu'on voit!  En allant faire mon repérage pour mes DIY et autres de l'anniversaire de Mini Radieuse,  je n'ai pas pu résister de lui acheter un livre et un diadème de Princesse!

Je suis tombée nez à nez avec un livre de la fée Clochette en carton pour 2$ et un ensemble diadème de Princesse Sofia pour 3$!

Les livres en vente au Dollarama pour 2$ et 3$, je trouve ça vraiment génial,  car les parents qui n'ont pas beaucoup de moyens et de ressource peuvent acheter des livres qu'ils paieraient 5 à 6 fois le prix du Dollarama en librairie!  En plus,  les livres au Dollarama sont des stocks en surplus d'impressions ou encore des livres qui sont discontinués! Outre le livre de Clochette,  il y avait pleins de livres vraiment intéressants pour les plus vieux et même pour les plus petits! Par contre,  j'ai vraiment fouillé pour les trouver. 

Le livre que j'ai pris de Clochette,  fait partie de la collection Jolies Frimousses. Il y avait également celui de Cendrillon,  mais celui-là on l'avait déjà!

L'ensemble du diadème Princesse Sofia est vraiment beau,  il comprend le diadème,  la baguette et un bracelet! À 3$, c'est une véritable aubaine et Mini Radieuse était bien contente de porter le diadème de sa princesse favorite toute la journée!  


Oh et il y avait pleins de boîtes de rangement Cendrillon comme je lui ai acheté en mars à ma dernière visite! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-