Le doigt d'honneur de Mariana Mazza aux Olivier oui et avec raison!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le monde de l'humour au Québec est encore très masculin et rempli de testostérones! Le public aussi est habitué à l'humour de ses humoristes masculins. On entend Mike Ward faire une joke sur Cedrika Provencher ça crée un gros malaise, on va en parler une semaine pis après c'est fini!  On va entendre une joke hyper sexiste, malaise,  on va la rire, pis dans deux jours ça va être oublié!  Il y a quelques années Guillaume Wagner avait fait une joke sur Marie-Elaine Thibert,  il a finalement fait des excuses pis on l'a oublié!  

Dimanche dernier,  Sugar Sammy a fait une blague à son amie humoriste Mariana Mazza à la façon d'un bien cuit! J'avoue que la blague était vraiment chienne! Elle lui a répliqué par un doigt d'honneur!  Là c'est le scandale pas par rapport à la blague,  mais au doigt d'honneur d'une humoriste de la relève et féminine!  Sugar Sammy le méritait et s'attendait probablement à se faire envoyer désolé du gros mot, chier!


Un doigt d'honneur c'est un geste impoli,  mais,  c'est là que je me rends compte qu'en 2015,  c'est encore soit belle, tais toi et avale! On va inverser les choses: Admettons que Mariana Mazza avait dit que Mike Ward ou Sugar Sammy était pas mieux qu'un dildo et que le doigt d'honneur avait été fait par Mike Ward ou Sugar Sammy,  on leur aurait donné une tape dans le dos, et en les félicitant!
Mariana Mazza a le droit de faire un doigt d'honneur elle aussi!  C'était un gag en réponse à un gag, je banalise peut-être le geste,  mais j'approuve entièrement et trouve que son doigt d'honneur fâchée ou non,  gag ou non... Totalement justifié et à mon avis aucunement déplacé!  

 


Bravo Mariana et bonne continuation,  j'adore ce que tu fais!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-