Avengers l'ère d'Ultron: un excellent film et soirée présentée en Avant-Première par @SubwayCanadaFr #LeRestoDesSuperhéros




Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce soir j'ai assisté à l'avant-première du nouveau film des Avengers,  Avengers l'ère d'Ultron!  Un gros merci à Subway Canada d'avoir organisé cette belle soirée D'avant-première au cinéma Star Cité de Montréal!  Merci de m'avoir invitée mes amis et moi à cette belle soirée, dont Louis-Philippe Coutu-Nadeau qui est également collaborateur pour Tvqc.com qui a également sortie une critique du film:  Avengers: Age of Ultron ou pourquoi le public a raison d’avoir Thor?

Je me prends pour Black Widow...


Avant de vous parler du film que j'ai aimé, j'aimerais vous parler du partenariat entre Marvel (Disney) et Subway en lien avec les Avengers l'ère d'Ultron. C'est un des partenariat les plus fou.  À l’achat d’un Repas valeur SUBWAYMD, les fans obtiendront gratuitement l’une des six cartes de réalité augmentée Avengers et pourront télécharger l’application « Cinema App » à partir de l’App Store ou de Google Play Stores pour voir leur carte prendre vie.

Ensuite, les fans pourront visiter le www.subway.ca et entrer le code NIP unique qui figure sur chaque carte de collection pour courir la chance de gagner instantanément une Carte-cadeau SUBWAYMD de 25 $ ou de 50 $ et s’inscrire au tirage de l’un des trois voyages vers une destination associée à Avengers offerts en grands prix. 

Les enfants peuvent eux aussi vivre l’expérience Avengers en restaurant par le biais de l’édition limitée du Repas pour enfant. Chaque Repas pour enfant comprend un sandwich de quatre pouces, un sac de tranches de pommes SUBWAYMD, un jus de fruit Minute Maid et l’un des six personnages 3D « Avengers Rassemblement » de Marvel à collectionner.

Parallèlement à la campagne dans les restaurants, SUBWAYMD contribuera à la promotion du film par le biais d’une publicité télévisée diffusée à l’échelle nationale du 13 avril au 31 mai, soutenue par une campagne dans les médias numériques. 

Plusieurs agences ont collaboré à cette campagne. Veritas Communications s’est vu confier le développement et la gestion des médias sociaux et des relations publiques. La campagne publicitaire nationale a été produite par kbs+, les médias numériques ont été confiés à MMB et Simon Pure Marketing a organisé la promotion. Carat a coordonné tous les placements médias.  

Le concours se déroulera du 13 avril 2015 au 14 juillet 2015 dans les restaurants SUBWAYMD participants d’un océan à l’autre. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de SUBWAYMD Canada et du concours « Avengers : L’Ère Ultron » de Marvel, visitez le www.subway.ca; joignez-vous à la communauté virtuelle de SUBWAYMD Canada sur http://www.facebook.com/SubwayCanada ou suivez @SUBWAYCanadaFR.

Le film d’action « Avengers : L’Ère d’Ultron » de Marvel prendra l’affiche d’un bout à l’autre du Canada le 1er mai 2015.

 Les Avengers:
 
Basé sur les Comics Books de la série Avengers parût pour la première fois en 1963, Les Avengers L'ère d'Ultron est le deuxième volet de la série. Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les plus puissants héros de la Terre, incluant Iron Man, Capitaine America, Thor, Hulk, la Veuve Noire et Œil de Faucon font face à un test ultime alors que le sort de la planète est entre leurs mains. Les Avengers devront tenter d’arrêter les plans de l’infâme Ultron alors que des alliances difficiles et des actes inattendus feront place à une aventure épique et unique.

« Avengers : L’Ère Ultron » des studios Marvel met en vedette Robert Downey Jr., qui reprend le rôle d’Iron Man, aux côtés de Chris Hemsworth dans la peau de Thor, Mark Ruffalo dans le rôle de Hulk et Chris Evans dans celui de Capitaine America. Ils devront refaire équipe avec Scarlett Johansson dans celui de la Veuve Noire, Jeremy Renner en tant qu’Œil de Faucon et Don Cheadle, alias James Rhodes / Machine de guerre), Samuel L. Jackson sous les traits de Nick Fury, Stellan Skarsgård et Cobie Smulders sous les traits de l’agent Maria Hill, afin de vaincre Ultron, un être technologiquement terrifiant incarné par James Spader qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Sur leur route, ils devront également faire face à deux nouveaux mystérieux et puissants opposants, Wanda Maximoff, personnifiée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, incarné par Aaron Taylor-Johnson. Ils croiseront également le chemin de leur vieil ami Vision, ayant pris une nouvelle forme et personnifié par Paul Bettany.

Le film est vraiment riche en action et j'ai vraiment préféré celui-ci au premier. On a le droit également à une idylle entre le docteur Barton (Hulk) et Natasha Romanoff (Veuve Noire). On en apprends également plus sur les peurs des personnages et c'est vraiment intéressant de voir  que les Superhéros ont eux aussi des peurs. Et c'est vraiment dommage que Marvel ne fasse pas de film sur Black Widow (Veuve Noire) car c'est une superhéroine et un modèle féminin auquel les jeunes femmes devraient s'identifier.

Un excellent film pour les amateurs de l'univers Marvel et de Superhéros! Beaucoup d'actions et de suspenses!



 
Si vous désirez aller au cinéma ce week-end et profiter d'un bon divertissement de 2h30, c'est Avengers l'Ère d'Ultron qu'il faut aller voir!


Merci à Subway Canada pour la belle soirée encore une fois!


Oh... j'ai oublié de vous dire: Je me suis procurée un verre exclusif avec Black Widow et j'ai gagné un T-Shirt Avengers! 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-