BOTA BOTA a préparé des soins pour maman juste à temps pour la fête des mères!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vous vous souvenez, il y a quelques semaines j'ai expérimenté le Bota Bota le fameux spa sur l'eau! Eh bien imaginez-vous donc que pour la fête des Mères, Bota Bota offre une variété de soins pour les Mamans! Lorsque Maman vous demande une journée et même une semaine au spa, donnez-lui, c'est qu'elle a besoin d'un break. De plus en plus je considère à faire une journée spa une fois par mois et ce pour mon propre bien! 



Parce que rien n’est plus précieux que le bien-être d’une maman, Bota Bota, spa-sur-l’eau propose, pour la fête des Mères, une variété de soins adaptés pour célébrer celle qu’on aime. Avec un nouveau forfait pour la future maman et une gamme de soins personnalisés du visage et du corps, Bota Bota, spa-sur-l’eau offre aux mères un moment de relaxation et de détente bien mérité.
 
Pour la future maman : 250$ (valeur de 304$)
Le forfait «Baptême marin» comprend deux visites; prénatale et postnatale.
 
La visite prénatale est composée d’un accès au circuit d’eaux et d’un massage de 60 minutes au choix parmi les techniques suivantes recommandées aux femmes enceintes : femme enceinte, shiatsu ou réflexologie. La future maman repartira même avec une huile de massage Éminence à l’abricot. Ultra-hydratante, nourrissante et riche en vitamine A, C et E, l’huile est excellente pour assouplir et maintenir l'élasticité de la peau.
 
La visite postnatale est un atelier de massage pour bébé de 60 minutes avec un massothérapeute. Offert en matinée du lundi au jeudi, l’atelier enseigne à la nouvelle maman des techniques de massage qui stimulent le système immunitaire en fonction des besoins du tout petit (coliques, digestion, stress). Permettant un moment de qualité parent-enfant, les techniques enseignées pourront être répétées à la maison pendant de nombreux mois!
 
Pour la mère bio :
Le soin Figure de proue Vitaskin par Éminence est un soin à base de produits organiques gorgés de jus, de pulpe, de graines et d’herbes. Issu d’une agriculture biologique sans produits chimiques ni parabènes ajoutés, ce soin du visage est personnalisé selon votre type de peau.
90$ soin de 60 minutes
 
Pour la maman gâteau :
Le soin Immersion Décadente par Éminence est composé d’un gommage aux canneberges et à la pomme grenade suivi d’un enveloppement à la truffe chocolatée. L’expérience se poursuit par un massage à la sapotille et un facial express raffermissant pour une revitalisation du corps et de l’esprit. Personnellement, c'est celui que je choisirai! Ça tombe dans mes goûts en matière de soin!
130$ soin de 90 minutes
 
Pour la mère impératrice :
Utilisé par les impératrices japonaises depuis le XVe siècle, le Massage Kobido est un massage facial reconnu pour stimuler la circulation énergétique et libérer les tensions musculaires du visage et du cou. Connu pour combattre les rides, ce soin est également efficace contre le stress, les maux de tête, l’insomnie, la fatigue et les douleurs oculaires.
145$ pour 90 minutes
 
À propos du Bota Bota, spa-sur-l’eau Créé en 2010, Bota Bota, spa-sur-l'eau est un ancien traversier datant de 1951, transformé en lieu de ressourcement unique offrant une vue incroyable sur le fleuve Saint-Laurent et le Vieux-Montréal.
Amarré au Vieux-Port, au pied de la rue McGill, Bota Bota, spa-sur-l’eau offre à ses passagers les bienfaits salutaires d’un spa, une large gamme de soins pour le corps, massothérapie, manucures et pédicures. Des cours de yoga et de pilates y sont également proposés.
 
Renseignements généraux  Heures d’ouverture : 10 h à 22 h du lundi au jeudi et 9 h à 22 h du vendredi au dimanche.  Réservations : 514 284-0333www.botabota.ca  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-