Romance rime avec Chocolat Chaud! #GoutezLeJugezLe

Bonjour les radieux et les radieuses!
Quoi de mieux que du chocolat pour la Saint-Valentin... Un chocolat Chaud! Encore mieux s'il est pris en tête à tête avec l'être aimé...



Optez pour le chocolat chaude de chez Second Cup. Il est chaud. Il est vaporeux. Il est garni de crème fouettée. Il est le chocolat chaud Second Cup! Un parfait équilibre entre du lait vapeur velouté et de la poudre de cacao véritable provenant des quatre coins du monde, qui propose une délicieuse expérience gustative – une recette peaufinée selon les normes les plus élevées de Second Cup. Sensation idéale pour la St-Valentin... c'est presqu'érotique comme description!


Second Cup croit qu’elle offre le meilleur chocolat chaud au pays et met maintenant au défi les gens d’ici d’y goûter et de le juger. Dans le cadre du mois de l’amour, Second Cup invite les amateurs de chocolat de partout au pays à apaiser leur obsession chocolatée et à découvrir la crème des chocolats chauds. Durant tout le mois de février, visitez un café Second Cup et restez en contact avec l’être aimé en goûtant à une tasse de chocolat chaud fumant. Visitez ensuite la page Facebook de Second Cup pour le juger et partager ce que vous en pensez!

« Un bon chocolat chaud par une froide journée d’hiver est une tradition bien de chez nous » affirme Vanda Provato, vice-présidente du marketing chez Second Cup Ltd. « Le chocolat chaud classique de Second Cup est un favori d’ici – c’est ce que nous disent nos clients dans nos cafés, sur la rue et sur les réseaux sociaux. Nous croyons que ce qui le distingue de tous les autres c’est la qualité de son chocolat et de sa poudre de cacao véritable provenant d’Amérique latine, d’Asie, d’Afrique de l’Ouest et de Singapour ainsi que son lait vapeur velouté. Nous sommes confiants qu’une fois que les gens y goûteront, ils l’aimeront autant que nous. »

Goûtez-le, jugez-le
Second Cup lance à toute la population d’ici #GoutezLeJugezLe sur Facebook pour vous offrir la chance de gagner 1 des 5 cartes-cadeaux Second Cup de 250 $. Pour participer, rien de plus simple et délicieux. Il vous suffit de visiter un café Second Cup entre le 2 et le 28 février 2015 et de déguster un bon et réconfortant chocolat chaud, pour ensuite vous rendre sur la page Facebook de Second Cup et le juger pour obtenir votre chance de gagner.

Découvrez le parfait chocolat chaud
Tout le monde sait que nos hivers sont froids. Que vous ayez besoin d’un petit remontant de mi-journée, d’une pause de votre train-train quotidien ou de renouer avec famille et amis, le classique des temps froids de Second Cup aidera à vous garder au chaud et confortable tout au long de l’hiver. Pour ajouter un peu de chaleur à votre journée, visitez un café Second Cup et essayez son fameux chocolat chaud offert en trois variétés divinement chocolatées :

·         Chocolat chaud classique – Parfait pour céder à votre obsession pour le chocolat, le chocolat chaud classique de Second Cup est un favori d’ici. Un mélange crémeux de lait vapeur et de riche chocolat délicatement fait à la main et garni de crème fouettée. Le parfait équilibre entre cacao et lait procure une exquise expérience gustative.
·         Chocolat chaud à la vanille – Une version exceptionnelle du chocolat chaud traditionnel faite avec de la vanille pure de Madagascar et du lait vapeur crémeux. 
·         Chocolat chaud blanc – Une sucrée de bonne gâterie avec un petit goût de « revenez-y » - un mariage heureux entre du riche chocolat blanc et du lait vapeur crémeux. Tout simplement inouï!

Réchauffez-vous avec l’être aimé
Février est le mois de l’amour et il n’y a pas de meilleure façon de dire « Je t’aime » qu’en offrant une douceur chocolatée signée Second Cup.

« C’est facile de vous laisser étourdir par le rythme effréné du quotidien et d’oublier l’importance de passer du temps de qualité avec ceux que vous aimez », affirme Jean Kirsch, expert en relations. « Même les plus petits gestes, les rendez-vous les plus simples et les plus petits cadeaux pleins d’attention peuvent avoir toute une signification. Voici quelques trucs pour vous aider à rester en contact avec l’être aimé, votre ami préféré ou un membre de votre famille tout en demeurant au chaud cet hiver. »
·         Bien qu’il soit tentant de rester à la maison pour hiberner devant le foyer, vous devez savoir qu’il existe d’autres activités hivernales géniales pour garder le contact, comme s’emmitoufler et prendre une marche romantique sous les flocons ou vous rendre à la patinoire extérieure locale avec l’être aimé. Sur le chemin du retour, visitez le café Second Cup de votre quartier pour vous réchauffer en sirotant un bon chocolat chaud en duo.
·         Vous passez prendre votre douce moitié ou votre meilleure amie pour un rendez-vous? Portez-lui une petite attention spéciale en réchauffant son siège et en lui apportant sa boisson chaude préférée.
·         Réveillez votre partenaire en lui servant au lit ses aliments favoris, comme un croissant fraîchement sorti du four et un chocolat chaud Second Cup.
·         Vous avez une journée de congé mais votre douce moitié doit travailler? Surprenez-la avec un petit remontant d’après-midi. Une boisson chaude et une note écrite de votre main lui montreront que vous tenez à elle et que vous souhaitez ajouter de la chaleur (et de la saveur!) à sa journée.
·         Demandez à un barista Second Cup de dessiner un cœur avec un filet de  chocolat sur le chocolat chaud de votre partenaire, une délicatesse qui saura sûrement lui plaire.

À propos de Second Cup
Fondé en 1975, The Second Cup Ltd. est un détaillant canadien de café de spécialité qui exploite plus de 345 établissements à l’échelle du pays. Chacun des près de 4000 baristas de Second Cup sont des experts en café spécialement formés pour préparer à la main plus d’un million de boissons au café et au thé, semaine après semaine. Ces spécialistes consacrent leurs efforts à assurer l’excellence à chaque tasse et la meilleure expérience-client possible. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.secondcup.com ou trouvez-nous sur Facebook et Twitter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-