Oscars 2015: Copiez le look de Dakota Johnson avec Dove

Bonjour les radieux et les radieuses!
Là c'est le moment que je trouve vraiment dommage de ne pas avoir les cheveux longs comme autrefois, parce que je l'aurais testé! Hier soir, les fameux Oscars! J'ai noté plusieurs looks, suivi beaucoup de compagnie sur les réseaux sociaux et voilà que Dove, oui oui Dove, vient de partager les secrets du look des cheveux (sublimes) de Dakota Johnson par Mark Towsend.




« Travailler avec Dakota fut une expérience tout à fait incroyable et inspirante. Pour la cérémonie des Oscars 2015, je voulais que ses cheveux reflètent sa personnalité et son style, et la tenue Saint Laurent qu’elle avait choisie était très dynamique. Nous avons décidé que ses cheveux ne toucheraient pas sa robe, sans nécessairement être relevés. Nous avons donc opté pour une queue de cheval jeune et décontractée. Elle a une frange incroyable que nous n’avons pas attachée, et nous lui avons donné un dégradé pour encadrer son visage et conférer un style moderne et parfaitement imparfait. »
 


Mark Townsend, le styliste Dove des célébrités, partage avec nous comment obtenir le look en 5 étapes simples afin de recréer la queue de cheval classique de Dakota lors du tapis rouge. J’aimerais savoir s’il y aurait une occasion de partager ceci avec vos lecteurs? Voici les étapes :

1.       Pour créer le look, j’ai d’abord ajouté quelques gouttes de la Crème de soie Vitality Rejuvenated Dove sur des cheveux humides, que j’ai séchés à l’aide d’une brosse Mason Pearson.

2.       Pour conférer texture et tenue, j’ai généreusement vaporisé le shampooing à sec Refresh+Care de Dove partout sur la chevelure, que j’ai ensuite rassemblée juste au-dessus de son occipital et attachée fermement avec un élastique.

3.       Le secret d’une queue de cheval réside dans les détails et donc, j’ai retiré une petite quantité de cheveux que j’ai utilisée pour entourer la base et cacher l’élastique. J’ai sécurisé le tout avec des pinces à cheveux.

4.       Pour plus de texture, j’ai vaporisé le fixatif Sally Hershberger Glam Waves dans mes mains et je l’ai fait pénétrer dans la queue de cheval.

5.       J’ai terminé en vaporisant le fixatif tenue extra Style+Care de Dove pour ajouter de l’éclat et garder les cheveux en place toute la soirée. »




Et n'oubliez pas de me suivre sur TVQC pour encore plus de looks concernant les Oscars!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-