Zükari, espace jeu pour vos petits! Par Danielle Lepage

Bonjour les radieux et les radieuses !
Et oui ! Voici revenu  les grands froids !  Et  si vous recherchez  des idées pour faire bouger vos petites bibittes à manettes sans leur faire risquer l’engelure dans le banc de neige; il existe un endroit absolument génial sur la rive-sud de Montréal, Le centre d’amusement Zükari zone de jeux. Je m’y suis rendu dernièrement accompagnée de deux mini-radieux de 4 et 5 ans.


Zükari  est un espace immense divisée en cinq zones de jeux distinctes. Il y a la zone des petits de 0 à 5 ans avec ses  Jeux gonflables, trampolines, matelas multiformes, mini-poutres, ballons géants, glissades, mini parcours acrobatique et plus encore où vos tout petits peuvent courir, grimper, escalader et glisser en toute sécurité.  


Le circuit acrobatique qui développe l’agilité et l’équilibre chez les jeunes intrépides grâce à son parcours doté d’un mur d’escalade, d’échelles, de poutres  de passerelles et de trampolines.

Le labyrinthes à obstacles sur cinq étages avec ses glissades géantes retentit des cris d’excitation et des rires des enfants ravis.
Deux zones sont réservés aux sportifs, un terrain de soccer à surface synthétique, et une surface de gymnase multisports pour pratiquer entre autre le hockey- cosom.
La qualité et l’efficacité des installations dénotent bien de l’expertise en sports et en éducation des propriétaires et des animateurs sont aussi présents pour animer des jeux de groupes.

Bien sûr les parents peuvent accompagner leurs enfants dans toutes ces activités, mais si vous avez envie d’un petit moment de détente , il y a la zone bistro; Intelligemment aménagé  pour que vous ne perdiez jamais vos petits de vue, vous pouvez y  relaxer en suivant un match sur les écrans télévisés ou en naviguant sur le web grâce à l’accès internet gratuit tout en dégustant un latté ou un cappucino.

Le personnel est accueillant et dynamique, l’endroit est très sécuritaire,Il y a un restaurant qui offre un menu santé, des tables à langer dans les salles de toilettes et la possibilité de faire chauffer le lait de bébé. Le prix d’entrée pour les enfants varie de $6.95 à $14.95 selon l’âge et il n’en coûte que $2.95 pour les adultes.
 Mes mini-radieux étaient conquis et heureux et la seule difficulté fût de les convaincre de quitter. 
Nous avons passé une journée magnifique ! Merci Zükari!


Un gros merci à Danielle Lepage (ma cousine) pour avoir écrit cet article et m'avoir offert un break d'écriture! 

Crédit des photos ZUKARI.CA

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-