#MoisDesCalins c'est le mois le plus important! On se garoche chez Jean Coutu

Bonjour les radieux et les radieuses!
Chaque année, depuis au moins 5 ans, je me précipite chez Jean Coutu en février! Non pas parce que j'ai besoin d'antibiotiques ou de médicaments, mais parce que la Fondation Ste-Justine me tiens à coeur et qu'acheté ma profusion de produits Clarins (en fait le Baume Éclat Minute Embelisseur de lèvres), que j'utilise vraiment tous les jours, me donne bonne conscience parce que j'ai fait une bonne action. Chaque année au début février, j'achète mon embellisseur (en fait 2 ou 3) de lèvres Clarins Éclat Minute dans la couleur Rose Câlin, c'est 20$ et 10$ vont à la Fondation du CHU Ste-Justine. Puis depuis les deux dernières années avec la naissance de ma nièce qui a besoin de soin à Ste-Justine régulièrement et en étant devenu Maman, je peux vous dire que je suis encore plus fière d'acheter ce fameux embellisseur de lèvre. Puis j'ai peut-être même contribué dans les années passées à faire soigner adéquatement mon amie Audrey qui a aujourd'hui 18 ans! Et comme le dit, c'est mon chouchou de produits pour les lèvres! Qu'il fasse chaud ou froid ce produit est simplement merveilleux!






Si vous avez un produit à investir en février, allez-y avec l'Embellisseur de lèvre de Clarins! Of course dans la couleur Rose Câlin! C'est une couleur neutre!

Hier c'était le coup d'envoie médiatique du #MoisDesCâlins. La population québécoise est invitée à poser un geste d'amour envers les enfants de Sainte-Justine en se procurant l'un des 25 000 Embellisseurs Lèvres « Rose Câlins » de Clarins. Cette teinte officielle du Mois des Câlins est disponible exclusivement dans les 335 succursales Jean Coutu à travers le Québec et ce, jusqu'à la St-Valentin ou à l'épuisement des stocks. Pour chaque unité vendue au coût de 20 $, Clarins et Jean Coutu remettront ensemble 10 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine.




Du 27 janvier au 4 février,  quelques-unes des fées câlines et animateurs de Rythme FM, dont Mitsou, Marie-Soleil Michon, Josée Boudreault, Pierre Pagé et Mario Lirette seront en tournée dans les succursales Jean Coutu de la province afin de promouvoir la campagne.  « C'est incroyable de constater que plus de 2 millions de dollars ont été remis à Sainte-Justine depuis la première édition. Les Québécois ont déjà démontré de si belle façon leur attachement envers les enfants malades. Nous espérons qu'ils seront fidèles au rendez-vous en se procurant encore cette année leur Embellisseur Lèvres », a affirmé Mitsou, dans le cadre de l'émission Mitsou & Sébastien, diffusée en direct du hall d'entrée de l'hôpital à l'occasion du lancement.


Le coup d'envoi de la campagne marqua également le dévoilement du nouvel emballage 2015 de l'Embellisseur Lèvres, spécialement conçu par Florence Emmanuelle, 7 ans, gagnante du concours Dessine-moi un câlin. Issue d'une famille de 5 enfants, tous nés à Sainte-Justine, la jeune fille a tenu à poser un geste de solidarité en offrant un cadeau à une jeune patiente de l'hôpital, grâce à la bourse de 1 000$ remportée dans le cadre du concours, et dont la seconde édition débute aujourd'hui même. Pour tout savoir sur le concours, rendez-vous au www.calins.ca ou visitez le www.rythmefm.com


 
De gauche à droite: Danielle La Roche de Clarins, Sébastien Benoit, Mitsou, Josée Boudreault, Maud Cohen de la Fondation CHU Sainte-Justine, Hélène Bisson de Jean Coutu, Dr Lionel Carmant du CHU Sainte-Justine et Florence Emmanuelle, gagnante du concours Dessine-moi un câlin


Soulignons également que l'ensemble des dessins soumis l'an dernier seront exposés dans les futurs locaux du Centre intégré du réseau en neuro-développement de l'enfant (CIRENE) du CHU Sainte-Justine, dirigé par le neurologue, Dr Lionel Carmant, grâce à la générosité de l'artiste Nathan Gilbert. Pour une troisième année consécutive, le Mois des Câlins financera cette initiative d'envergure.


Un projet porteur d'espoir pour des milliers de familles du Québec
Premier du genre en Amérique du Nord, le Centre intégré du réseau en neuro-développement de l'enfantdu CHU Sainte-Justine est l'un des précurseurs mondiaux à proposer ce modèle unique qui réunit sous un même toit chercheurs et professionnels de la santé de diverses disciplines.

« L'enfant pourra rencontrer l'ensemble des spécialistes lors d'une seule et même consultation. Grâce à des diagnostiques plus rapides, les interventions précoces qui en découleront seront plus efficaces, augmentant les chances de guérison des enfants», a déclaré Dr Lionel Carmant.

Pour connaître les détails de la tournée des fées câlines et animateurs de Rythme FM dans les succursales Jean Coutu, qui s'arrêtera à Montréal, Delson, Brossard, St-Lambert, Laval, Trois-Rivières, Saint-Sauveur-des-Monts, Québec, Sherbrooke et Gatineau, consultez le www.calins.ca ou le www.rythmefm.com.


À propos de la Fondation CHU Sainte-Justine
La Fondation CHU Sainte-Justine a pour mission de mobiliser la communauté et soutenir le CHU Sainte-Justine dans sa mission d'excellence pour offrir aux enfants et aux mamans d'aujourd'hui et de demain un des meilleurs niveaux de santé au monde.
www.fondation-sainte-justine.org 

ENVOYE! QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE DEVANT MON ARTICLE, VA CHEZ JEAN COUTU! GO! GO! GO! Reviens par contre plus tard ok...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-