Le voeux le plus chiant que j'ai reçu!

Bonne année 2015 les radieux et les radieuses!
Je vous écris de mon lit, malade et un peu déstabilisée!

Aujourd'hui,  en me faisant souhaiter la bonne année,  j'ai eu un voeux chien et ça m'a réellement blessé! On m'a souhaité de me trouver un job!  Allô, je travaille,  mais c'est sur que c'est pas un boulot 40h semaine dans un bureau!  C'est certain que ça ne m'apporte aucun revenu fixe! C'est certain que je n'ai pas d'assurance médicaments,  etc. En fait,  je me cherche un boulot,  mais je n'ai pas encore trouvé l'employeur qui accepterait que je fasse du temps partiel en télétravail pour faire de la gestion de réseaux sociaux ou qui m'engendre le moins de déplacement possible!  Parce que mon blog pour le moment ça roule,  j'ai des beaux contrats à gauche et à droite,  et j'ai de plus en plus d'opportunité! Je ne gagne pas des millions, mais j'adore ce que je fais, ce que je vis et j'ai la conciliation travail famille idéale,  je prends les vacances que je veux, etc!  Avoir un boulot 40h semaine, je ne crois pas que j'y arriverais! 

Me faire souhaiter de trouver un boulot c'est de dévaloriser ce que je fais, de dévaloriser mes revenus et de critiquer ma façon d'élever ma fille!  Je trouve ça triste et ça me blesse, parce que rendue où j'en suis avec mon blog avec presque 5 ans de travail et que ça fonctionne très bien, c'est comme de dire que ce que je fais dans la vie,  parce que c'est rare et non conforme que c'est de la merde!  Pour de la merde,  je trouve que je me débrouille pas mal du tout! 

Je remercie cette personne de ce souhait quand même,  car j’ai envie de foncer et de lui prouver que mon blog c'est un vrai boulot et je me donne 1 mois pour lui prouver!  Alors ça y est,  je pars le bal, même si je suis malade!

Je vais dire comme un ami aujourd'hui :
2013 was a practice
2014 was a warm up
2015 it's the game!

Merci infiniment de me suivre!  Je vous souhaite que vos rêves se réalisent!  Bonne année 2015!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-