Publicités

Vidéo de la semaine

La collection Capelio 2015 - Collaboration d'Audrey Latulippe-

Je suis tellement contente de partager avec vous, chères Radieuses, la bonne nouvelle : la nouvelle collection 2015 de Capelio pour la mariée est officiellement lancée!
La majorité des accessoires sont d'inspiration florale - un classique. Mais plusieurs des nouveaux Capelio suivent également la tendance vintage qui influence l'industrie du mariage depuis les dernières années. Certains modèles, comme le Roxy et le 1920, ont été inspirés par les années folle, ou à la Gatsby si vous préférez!

En fait, certains Capelio ont même été crées avec, en tête, de vrais mariées. Et oui! Janie, une mariée de Montréal, voulait un accessoire sur mesure, unique, qui s'agencerait parfaitement à sa robe et à ses goûts. Nous lui avons confectionné une coiffe composée d'une très large fleur avec un voile en tulle à pois. Même chose pour Chantal, qui voulait un accessoire qui rappelait les boucles au dos de sa robe de mariée et avec une voilette. J'ai tellement aimé ces deux créations qu'elles ont été ajoutées à la collection 2015 de Capelio pour en faire bénéficier toutes les mariées!

Nous avons réalisé un photoshoot pour vous montrer les magnifiques photos ci-dessous. J'aimerais donc en profiter pour remercier Yvon Latulippe pour la photographie, Marie-Joelle Dufour d'Apparat Coiffure et Cie pour les maquillages et coiffures des modèles, de même que la Chapelle du Musée de l'Amérique francophone qui nous a permis de faire la séance photos dans leur salle. Et finalement, un gros merci aux deux superbes mannequins, les chanteuses d'opéra Jessica Bélanger et Emilie Ballargeon.


J'espère que vous aimerez la nouvelle collection!








 Pour plus de détails et consultez les prix, visitez capelio.ca
______________________________________________

AUDREY LATULIPPE
Grande voyageuse et amoureuse de la mode, Audrey a lancé son entreprise, Capelio, en 2011 après un séjour de 8 mois en Australie. Puisqu’il y avait très peu d’accessoires de type fascinator ou bibi sur le marché canadien, elle choisit de s’en faire un elle-même pour le mariage d’une amie. Elle eût l’idée de démarrer son projet en constatant que d’autres fashionistas et mariées souhaitaient également porter ce genre d’accessoires. Depuis, Audrey n’a cessé de s’intéresser à l’univers de la mode et du mariage. Elle prépare d’ailleurs un deuxième projet d’entreprise pour ce marché.
Dans ses (trop rares!) temps libres, Audrey se passionne également pour la lecture et l’écriture. Vous l’aurez devinez, la fashionista adore les looks un brin vintages, qui rappellent l’élégance des années 50. Elle est le plus souvent en robe et en possède des dizaines accumulées au fil du temps!




Share:

0 comments