J'ai testé les deux nouveaux sandwich Subway #FringaleSubway

Bonjour les radieux et les radieuses!
Avec des repas gargantuesques durant le week-end (deux jours de digestions!) et une journée à la course hier entre les appels avec un certain distributeur de services téléphoniques, l'épicerie et le Costco, on a pris quelques minutes et on s'est pris deux Sandwich Subway pour emporter! Nous avons pris le temps de goûter aux fameux Poulet Cordon Bleu et ZE fameux Smoked Meat de Montréal!


Le poulet Cordon Bleu, on l'a trouvé vraiment fade! Sérieusement, même si j'avais mis un paquet de trucs dedans, c'est le sandwich le plus fade que j'ai goûté. Il est super bon, mais il est fade. Il manque un petit je ne sais quoi...

Pour ce qui est du sandwich au Smoked Meat de Montréal! OMG! DÉBILE! On avait l'impression vraiment de manger un smoked meat! La seule chose, Subway aurait dû offrir un pain de sègle! Mon avis... Mais reste que la viande était savoureuse! Si vous hésitez ce midi avec votre Sandwich Subway, n'hésitez pas à prendre le Smoked Meat de Montréal... Ça vaut vraiment la peine! À condition qu'on aime le Smoked Meat :)


___________________________________________________

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines files d’attente nous rebutent alors que d’autres ne nous ennuient pas du tout? C’est peut-être que parfois, le jeu en vaut la chandelle. 
Toujours curieux d’en apprendre davantage sur leur clientèle, les restaurants SUBWAYMD ont commandé un sondage en ligne afin de savoir pour quoi les Québécois sont prêts à faire la file. Voici ce qui en ressort :
-       45 % se disent plus susceptibles de faire la queue pour se procurer des billets pour un spectacle ou un évènement sportif.
-       39 % disent qu’ils seraient prêts à faire la queue pour manger dans un restaurant populaire.
-       37 % disent qu’ils seraient prêts à faire la queue par temps froid en hiver (c.-à-d., -15 °C) si l’enjeu en valait la peine.
Quand on leur demande quels sont les aliments pour lesquels ils sont prêts à faire la queue et à patienter aussi longtemps que nécessaire, la viande fumée – le fameux « smoked meat » – fait belle figure auprès des Québécois. En effet, le tiers des répondants se sont dits prêts à attendre en file pour ce grand favori de la charcuterie du Québec. (Pensez à ce célèbre restaurant sur la rue St-Laurent... Il y a toujours une fil devant la porte, beau temps, mauvais temps!)
« Nous avions que les Québécois avaient un faible pour le légendaire smoked meat montréalais, explique Kathleen Bell, directrice nationale du marketing chez SUBWAYMD Canada, et nous étions curieux de savoir à quel point ils aimaient ce sandwich de charcuterie au goût incomparable. Nous sommes ravis d’offrir aux Québécois le sandwich Smoked Meat Montréal, sans la longue file d’attente! »
                                                         
Le sandwich Smoked Meat Montréal – le même goût légendaire, sans la longue file d’attente
Grâce à SUBWAYMD Canada, les Québécois n’ont plus besoin de faire la longue file pour se régaler d’un délicieux sandwich débordant de viande fumée! Passez au restaurant SUBWAYMD de votre quartier et offrez-vous un sandwich Smoked Meat Montréal, préparé avec de la viande fumée et assaisonnée, de la moutarde et des cornichons, le tout servi sur un pain italien grillé. Mais il ne sera offert que pour un temps limité dans les restaurants participants. Raison de plus d’en profiter sans attendre.
Vous préférez le poulet? Les restaurants SUBWAYMD vous proposent le Poulet cordon bleu gratiné, préparé avec des lanières de viande blanche grillée* de première qualité, recouvertes de jambon de fromage suisse et garni des légumes de votre choix. Ce sandwich décadent comblera les attentes des fans de SUBWAYMD

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-