Cuir chevelu qui pique et autres problèmes de coloration trop fréquente!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vous savez que j'adore répondre à vos questions! Cette semaine, une fan m'a écrit pour me faire part d'un problème! Cette semaine c'est un problème de tête...



"Bonjour,
  Ça fait plus d un an que j'utilise un produit de coloration maison!

Vous savez je dois le faire aux 2 semaines,  mes cheveux allongent rapidement, alors il y a 1 semaine je fait ma coloration et pendant 4 jours ça me piquait dans la tête!!! ' ai eu peur que ce soit une réaction allergique. J'ai vu sur Internet que c'est surement dû au fait que je le fait trop souvent!!!! avez-vous une solution, j ai peur pour ma racine et de perdre mes cheveux!!!!!

qu'en pensez-vous?"

 Ma réponse:
"Bonjour ,
Ça semble être une irritations!  Je vous recommanderais fortement d'arrêter votre coloration et de consulter un médecin!  Faire une repousse au 2 semaines peut-être assez dommageable pour l'ensemble du cheveux,  surtout si vous utilisez un peroxyde plus élevé que 10% par volume!  pendant un ce temps laissez votre repousse! Appliquer de bons masques hydratant et de l'huile d'argan!  vos cheveux ne doivent pas pousser énormément vite, un cheveu pousse en moyenne de 1 à 2 centimètres par mois, cessez de regarder que la repousse de vos cheveux,  car la texture de vos cheveux avec des coloration aux deux semaines doit être désastreuse!  UNE coloration aux 2 semaines c'est 26 fois dans l'année!  Est-ce que je peux prendre votre histoire en gardant le tout anonyment parce que votre histoire pourrait peut-être aider d'autres personnes!  Merci et j'espère que mes conseils aideront à rétablir le ph de votre peau et cuir chevelu et que votre chevelure sera plus soyeuse!

En passant,  avoir une repousse, c'est tendance en 2015 ;)"


Autres petits conseils: Utilisez l'huile d'Ales de Phyto et des soins ultras hydratant quotidiennement! Évitez les shampoings abrasif et trop fréquent! Les colorations trop fréquentes peuvent également endommagée sérieusement les cheveux, c'est pourquoi il faut les faire au 4 à 8 semaines!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-