5 gestes beauté à faire durant la grippe ou le rhume

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ça fait deux semaines que j'ai la grippe. J'ai attrapé deux souches différentes... oh oh! J'allais mieux et paf, une autre m'a rentrée dedans... Bon moi qui voulait de la santé pour 2015 c'est raté! On dit de boire beaucoup de liquide, et bien dites-vous pour ne pas avoir la peau massacrée par le virus et les médicament, qu'il faut aussi prendre soin de sa peau en prenant le temps de bien l'hydrater. Je vous offre mes 5 conseils beauté durant une grippe ou un rhume!



Nettoyer son visage avec un nettoyant en crème.
Comme je disais un peu plus, en période de rhume ou de grippe, notre peau se déshydrate, même si on boit beaucoup d'eau! Pour conserver une belle peau, j'ai pris le nettoyant BB crème de Marcelle qui apporte plusieurs bien-faits à la peau dont de la protection, de la nutrition et de l'hydratation en plus de nettoyer les impuretés du visage. Un must à avoir peut importe la saison, mais je vous dis que lors des grippes et des rhumes vous allez vous rendre compte que c'est un très bon investissement beauté.

HYDRATATION encore et encore
Votre peau demande généralement un besoin d'hydratation, chouchoutez-vous et faites-vous un masque beauté (ou deux) durant la semaine que vous serez malade. Une bonne doudou, un film et un bon masque hydratant. Je vous recommande le masque anti-soif de Clarins. La peau reviendra belle, hydrater et souple.

Évitons l'irritation des fichues mouchoirs
Pour éviter le petit nez rouge et irrité du rhume ou de la grippe... Un peu de vaseline sur son nez. Appliquer une à 4 fois dans la journée, vous allez voir une différence.

Les cernes...
Vous avez des cernes, des poches... Ok... c'est le temps que je vous révèle mon arme secrète! Concentré Zone Regard Multi-Intensif de Clarins . La solution idéale, votre nouveau concentré de plantes et d’efficacité qui agit sur l’ensemble de la zone regard, de tempe à tempe. et c'est très efficace! En plus sa travaille les rides et les ridules!

Lèvres gercées
Parce qu'on a de la misère à respirer du nez, on respire par la bouche! Oui oui! Mon nouveau chouchou pour les lèvres gercées... Atoderm de Bioderma! Un petit miracle pour vos lèvres!

N'oubliez pas de bien vous hydrater, de prendre des tylenol au 8h et finalement du repos et de la soupe à l'ail!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-