Des p'tits conseils de Noël par Microsoft!

Bonjour les radieux et les radieuses!
La geek en moi, mordue de techno, n'a pas pu résister de vous partager 5 conseils de mes amis Microsoft (Cher Microsoft, en 2015, je veux une tablette ok! Pis un Laptop aussi...) (Cher Père Noël, avec tout les effort que je mets dans etreradieuse.com, pour me rendre la vie encore plus radieuse une tablette serait très apprécié)! Sérieusement, ce sont d'excellents conseils que je suis certaine que vous aussi vous allez y adhérer.


HP Stream 7 Signature Edition Tablet




Alors voici ce que mes amis Microsoft nous proposent:
Les fêtes approchent à grands pas, et avant de vous faire emporter par le tourbillon, assurez-vous de prendre connaissance de ces quelques conseils pratiques! Pour la plupart d'entre nous, les fêtes sont le moment de voyager, de recevoir, de magasiner, de passer du temps avec les enfants et de prendre beaucoup de photos. C'est pourquoi nos conseils se concentrent sur ces activités. Comme vous avez sûrement une tablette (ou vous espérez en recevoir une du père Noël), vous trouverez aussi un truc tablette dans chacun des cas.

Conseil des fêtes no 1
Si vous voyagez durant les fêtes, votre nouvel article essentiel est une tablette - elle vous permet de mieux planifier en cours de route, et vous pouvez la donner aux enfants durant les longs voyages en auto ou la période d'attente à l'aéroport pour les divertir.
Si vous étudiez la possibilité de vous offrir une nouvelle tablette, la tablette Windows HP Stream 7 est petite, légère, et dispose d'une batterie de longue durée. Vous avez accès à des milliers de jeux et d'applis créatives avec Windows Store, en plus de vos applis favorites pour la lecture, les films, la musique et pour garder le contact avec vos amis.

Avant de voyager avec votre tablette, la première photo que vous devriez prendre est un autoportrait - si vous l'égarez, vous pourrez prouver qu'elle vous appartient en montrant la photo. La seconde photo à prendre est celle de l'emplacement de votre voiture dans le stationnement de l'aéroport. Après une semaine ou deux de vacances, vous pourriez avoir oublié où vous l'avez garée. Apportez un sac à glissière en plastique pour la garder au sec et à l'abri du sable, si vous allez dans le Sud. L'écran tactile fonctionnera à travers le plastique, et le sac peut aussi être utilisé pour accrocher votre tablette à votre plateau dans l'avion.
Ensuite, les bagages. Quelle que soit votre destination, la boîte garde-robe est une bonne solution. Accrochez-y vos tenues, puis placez la boîte pliée dans votre valise. Lorsque vous arrivez à destination, retirez simplement la boîte de votre valise et accrochez-la dans le placard.

Conseil des fêtes no 2
Certaines personnes sont très bien préparées pour les fêtes, mais si vous êtes de ceux qui n'ont pas encore commencé - le magasinage en ligne est une solution simple pour obtenir la plupart des articles sur votre liste. Utilisez votre tablette pour vous concentrer sur les articles que vous désirez acheter et pour comparer les prix plus aisément. De plus en plus de détaillants offrent la livraison gratuite.
Lorsque vos colis commencent à arriver à votre porte - un autre avantage du magasinage en ligne - votre prochain défi sera de ranger tous ces présents à l'abri des regards curieux de vos enfants et conjoints. Une solution rapide est de vous munir d'une grosse boîte et de l'emballer, après y avoir glissé tous les cadeaux. Vous pouvez ensuite la mettre sous l'arbre, en attendant Noël. Lorsque vous l'ouvrirez pour distribuer les cadeaux, vous pourrez utiliser cette grosse boîte pour y ranger tout le papier des cadeaux déballés, pour ainsi éliminer les gros sacs verts de vos photos de Noël.

Conseil des fêtes no 3
L'idée de recevoir pour les fêtes suffit à créer la panique chez certaines personnes. N'ayez crainte, l'hiver rapproche les gens, surtout lorsqu'on les invite à un événement « biscuits et chocolat chaud ». Lorsque vos invités arrivent, ils peuvent se servir une tasse de chocolat que vous aurez préalablement préparé et gardé au chaud dans votre cocotte. Épatez-les en décorant leur chope d'un sapin de crème fouettée (il suffit de congeler un plateau de crème fouettée et de la découper ensuite en formes festives à l'aide d'un emporte-pièce).
Qu'est-ce qui accompagne parfaitement le chocolat chaud? Des biscuits, bien sûr! Surtout s'ils sont décorés par vos invités. Confectionnez ou achetez des biscuits au sucre et présentez-les avec une variété d'ingrédients décoratifs. Limitez les dégâts de glaçage en remplissant des flacons pressables de glaçage et de petits bols de bonbons décoratifs.
Rien ne crée l'ambiance comme une trame sonore, mais trouver le temps de réunir toutes les chansons voulues semble parfois IMPOSSIBLE. Les applis comme Songza que l'on peut télécharger gratuitement du Windows Store proposent de fabuleuses trames sonores pour toutes les occasions et tous les genres musicaux.

Conseil des fêtes no 4 - Les petites mains occupées
Tout revient à la mode - Ma Petite Pouliche, les tortues Ninja et même le jeu de la vie se retrouvent dans la lettre au père Noël d'une nouvelle génération d'enfants. La nouvelle façon de jouer à ces jeux est à l'aide d'une tablette. Fini les grosses boîtes et les pièces perdues, tout ce dont vous avez besoin est dans une appli. Même si vous n'avez qu'une tablette et plusieurs enfants, ces applis conviennent aux joueurs multiples, et promettent des heures de plaisir en famille. Redécouvrez les jeux classiques comme Scrabble et Catan, et gardez les petits occupés pendant des heures avec des jeux Windows comme Age of Empires: Castle Siege, Halo: Spartan Assault et FIFA15: Ultimate Team.
Un autre cadeau classique que les tout-petits adorent est la pâte à modeler à la canne de Noël. Que ce soit pour vos propres enfants ou pour les parents et amis que vous inviterez durant les fêtes, cette recette aura un succès fou. Emballez-la dans un bocal Mason pour en faire cadeau.

Conseil des fêtes no 5 - Plaisir photographique
Les fêtes créent de nombreux moments que vous voudrez garder en souvenir. Utilisez votre tablette pour partager vos photos via Instagram, mais assurez-vous aussi de trouver une appli qui vous permettra d'y ajouter du texte, de créer un collage, d'ajouter des éléments décoratifs comme de la neige ou une bordure festive. Vous pouvez également vous procurer une appli qui vous permet de créer et d'imprimer des albums photo qui deviendront des cadeaux très appréciés.

Votre tablette peut également devenir un beau cadre et s'intégrer à votre décor des fêtes! Il suffit de coller trois cannes de Noël pour former un trépied sur lequel vous déposerez la tablette, pour ensuite la placer sur la table pour que vos proches puissent admirer vos photos. Vous pouvez également l'utiliser en guise de cabine photographique, pour recueillir des clichés des plus belles tenues - et tricots horribles - des fêtes à publier ensuite sur Facebook et Twitter!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-