Bonjour aux chevelures courtes et décoiffées pour 2015

Bonjour les radieux et les radieuses!
En novembre dernier,  je me suis coupée moi-même les cheveux!  J'étais lassée des cheveux longs,  et surtout de me faire tirer les cheveux par ma fille! Elle commence à retenir de moi et avoir de la pogne! Bref, finalement, même si la raison principale était parce que je me faisais arracher les cheveux, je suis super contente que la coupe courte asymétrique que je me suis fait est la super tendance 2015.




On voit déjà des stars l'afficher (dont moi ... Blague) dont Kristen Stewart, Scarlett Johanson, Jennifer Lawrence, etc.

Pour réaliser l'effet décoiffé, je ne jure que par Kerastase... 


Baume coiffant combinant la définition d'une pâte à la brillance et à la souplesse d'une crème. Extrêmement modelable et peut être retravaillé, ce baume à une mémoire de forme supérieure et un fini d'éffet de lumière mate.

Le Gel Curl Fever de Kerastase



 Curl Fever redéfinie le coiffage bouclé grâce à une gelée délicate qui tonifie et définit parfaitement la forme de la boucle. Sa texture rose nacré fait scintiller la fibre et danser la boucle : qu’elle soit simplement redessinée à l’aide d’un fer pour une allure façon Palace ou déstructurée avec charme fou, impossible de ne pas se laisser gagner par la Curl Fever. Tenue moyenne.


Eh voilà, je suis prête pour 2015 en mode TENDANCE (et un peu avant-gardiste tout de même...)!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-