La maman était vraiment tannée de ses cheveux! #BelleLongueur #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Il arrive dans la vie d'une mère une écoeurantite aiguë de ses cheveux! Cette écoeurantite provient de plusieurs sources telle que :

-Le changement de saison
-La déprime de saison
-Le conjoint qui semble subitement vous trouvez moins sexy ou plus réservée
-Votre enfant vient de découvrir les joies de vous tirer les cheveux et vous êtes à bout
-Votre enfant qui découvre que pour nettoyer les mains c'est un excellent moyen de mettre du spaghetti dedans.
-Vous avez besoin de changement
-Vous vivez des situations difficiles
-Une dépression

Bref, un changement de tête c'est aussi pratique que psychologique! Changer de coiffure c'est changer aussi le regard de soi!  Certains ça prend juste la couleur,  moi c'est la totale! 

Aujourd'hui,  j'ai donc coupé mes cheveux de façon asymétrique et court. J'avais besoin de changement, d'aimer ce que je vois et surtout mettre fin au tirage de cheveux de Mini Radieuse et qu'il servent de serviettes à main à Mini Radieuse! 

En passant si jamais vous aussi vous avez besoin de changement et que vous aimeriez faire un don,  je vais vous parler de #BelleLongueur de Pantene!

Le 22 novembre 2014 marquera la Journée nationale du don de cheveux et le programme Partagez votre beauté (#bellelongueur) qui encourage les femmes canadiennes à donner leurs queues de cheval pour qu’elles puissent être transformées en perruques de cheveux naturels, offertes gratuitement aux femmes atteintes de cancer.

 

L’an passé, Pantene a reçu des dons de femmes de tout le du Canada : Plus de 70,000 queues de cheval ont étés reçues jusqu’à présent, et ça continue.

 

Cette année, Pantene espère qu’encore plus de femmes se joindront à la cause et feront un don le 22 novembre prochain.

 

Pantene a créé le programme Partagez votre beauté afin d’aider les femmes qui tentent de remporter la plus grosse bataille de leur vie à se sentir bien avec elles-mêmes et ce, en leur créant des perruques faites de cheveux naturels pour celles qui ont perdu leurs cheveux suite à des traitements. Selon la Société canadienne du cancer, deux canadiens sur cinq développeront une forme de cancer au cours de leur vie, et il est estimé qu’il y aura plus de 93,600 nouveaux cas de cancer auprès des femmes canadiennes en 2014.

Vous pouvez prendre rendez-vous en écrivant au pantenecanada@gmail.com afin de faire dons de vos cheveux. les coupes sont gratuites sur RDV au courant de la journée. 


Voici les conditions pour être éligible au don :


- Les cheveux donnés doivent mesurer au moins 20 cm (8 po).


- Les cheveux peuvent avoir été colorés avec des teintures végétales, qui s'estompent au lavage ou semi‐permanentes. Ils ne doivent pas avoir été décolorés ni avoir fait l'objet d'une coloration Permanente ni de traitement chimique.


-  Il est difficile d'utiliser les cheveux gris dans le procédé de création d'une perruque; c'est pourquoi les cheveux ne doivent pas en contenir 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-