Émerveillez l'enfant en nous pour Noël avec Target Canada

Bonjour les radieux et les radieuses
À l’approche du temps des fêtes, Target Canada est déterminée à offrir  à ses clients les meilleurs produits, des aubaines irrésistibles et une expérience d’achat sans égal. Misant sur des partenariats exclusifs, une variété étonnante d’idées-cadeaux et d’irrésistibles activités en magasin, les offres de Target pour les fêtes sont conçues pour « émerveiller l’enfant en nous » cette année.

 
« Les fêtes sont toujours une période très spéciale pour nos clients », affirme John Butcher, vice-président principal du Marchandisage chez Target Canada. « Nous avons beaucoup appris de notre première expérience de la période des fêtes au Canada l’an dernier. Cette année, nous avons hâte que nos clients voient les améliorations que nous avons apportées et en fassent l’expérience, notamment des aubaines plus intéressantes et en plus grand nombre sur les cadeaux les plus recherchés. »
Partenariats uniques
Des vêtements aux décorations d’intérieur en passant par le divertissement et plus encore, Target  a conclu des partenariats avec les meilleurs collaborateurs afin d’offrir à ses clients des produits de qualité à prix imbattables.
·         TOMS pour Target – Pendant les fêtes, les clients pourront donner libre cours à leur  générosité en achetant des articles de la collection TOMS pour Target qui sera lancée dans les magasins partout au Canada le 16 novembre. Comptant plus de 50 articles, cette collection comprend  des vêtements et accessoires pour hommes, pour femmes et pour enfants ainsi que des accessoires pour la maison. Chaque article de cette collection exclusive se détaille à moins de 50 $. Selon la règle du un pour un, Target remettra pour tout achat un don à la Croix rouge canadienne ou à Banques alimentaires Canada.
·         Oh Joy! pour Target – Pour souligner le quatrième et dernier volet de sa collection, Joy Cho, fondatrice et directrice de la création du blogue Oh Joy!, s’est alliée à Target pour concevoir une collection amusante, colorée et festive convenant parfaitement à des réceptions des fêtes simples et élégantes.
·         Fruits et Passion – Lancée récemment dans tous les magasins Target du Canada, la collection Fruits et Passion exclusive à Target comprend des produits pour le bain et le corps dans un choix de quatre fragrances. Offerts à partir de 4,99 $, ces produits constituent le cadeau idéal!
·         French Bull pour Target – Juste à temps pour les fêtes, Target a lancé une collection de petits appareils électroménagers exclusifs et hauts en couleur : French Bull, en collaboration avec la designer Jackie Shapiro. La collection met en vedette un grille-pain, un mélangeur, une cafetière et une mijoteuse, tous offerts à 39,99 $.
·         Nate Berkus pour Target – Toujours une favorite des clients, la collection des fêtes de Nate Berkus viendra assurément rehausser le look de la maison avec ses touches de fausse fourrure, ses accents noirs et dorés et ses incrustations de gemmes.
·         Beaver Canoe pour Target – La collection d’articles de décoration des fêtes pour la maison mise sur un mélange de couleurs traditionnelles et de motifs classiques, comme les motifs écossais contemporains et les imprimés nordiques, et offre une esthétique chaude et confortable pour les mois plus froids.
Le paradis des jouets
Les enfants de tous les âges n’ont pas fini de faire des vœux en feuilletant les 40 pages du catalogue de jouets, maintenant en ligne sur Target.ca. L’édition 2014, qui met en vedette les jouets les plus courus de la période des fêtes, dont plus de 45 sont offerts en exclusivité chez Target, contient aussi des coupons et des promotions supplémentaires totalisant plus de 1 000 $ d’économies. Parmi les jouets les plus populaires chez Target, on trouve:
·         Caravane Barbie de luxe, 87,99 $
·         Collection de poupées de luxe Princesses de Disney incluant La Reine des neiges, lot de 7 – une exclusivité Target, 69,99 $
·         Fauteuil Rires et Éveil de Fisher Price, qui chante et raconte des histoires, 39,99 $
·         Poupée Elsa de la Reine des neiges, 39,99 $
·         Get Up & GoGo Mon chien qui marche de FurReal Friends, 49,99 $
·         Piste de course Super Looper de Hot Wheels, 44,99 $
·         Console Leap TV de LeapFrog, 159,99 $ (carte-cadeau de 20 $ en prime)
·         Le transport de l’hélicoptère de Lego, série City, 54,99 $ (carte-cadeau 10 $ en prime)
·         Ensemble L’animalerie LPS de Littlest Pet Shop, 39,99 $
·         Figurines Titan de Marvel, 12 po, lot de 6 – une exclusivité Target, 59,99 $ (carte-cadeau de 10 $ en prime)
·         Figurine Transformers Stomp and Chomp Grimlock, 59,99 $
Des économies incroyables
Target a imaginé des façons plus variées que jamais d’obtenir des aubaines imbattables tout au long de la période des fêtes. Des spéciaux hebdomadaires aux offres à tout casser du Vendredi fou, Target est LA destination des aubaines des fêtes cette année.
Vendredi fou : Afin que les clients puissent obtenir les meilleures aubaines, Target offrira  des économies de type « Vendredi fou » tôt cette année. À compter du 24 novembre, les clients pourront profiter d’économies incroyables : des rabais pouvant atteindre 90 % lanceront ainsi l’ouverture non officielle du magasinage des fêtes. Le 28 novembre, Target célébrera le Vendredi fou en offrant des rabais importants sur de nombreux articles des fêtes, jusqu’à épuisement des stocks.
Récompenses REDcard : Les clients qui font des achats avec leur carte Target MasterCard RBC ou leur carte de débit Target économisent déjà 5 % sur presque tous les achats chez Target. Le rabais est appliqué instantanément à l’achat et s’ajoute aux bas prix déjà offerts par Target. En plus des rabais quotidiens, des rabais encore plus incroyables sont offerts en exclusivité aux détenteurs de la carte REDcard pour la période des fêtes :
·         Durant le mois de décembre, les détenteurs de carte REDcard recevront un coupon à usage unique pour un rabais supplémentaire de 5 % qui s’ajoute au rabais quotidien de 5%, valide pour les achats effectués avec la carte REDcard.
·         Recevez un moulin à café KitchenAid EN PRIME à l’achat d’une cafetière KitchenAid.
·         Économisez 4 $ avec tout achat de deux cartes de souhaits Carlton.
·         Boisson Starbucks format Mezzo gratuite.
Politique de garantie du même prix pour la période des fêtes : Durant la période des fêtes, les clients peuvent magasiner en toute confiance en sachant que les cadeaux de Noël, les vêtements, les articles de décoration pour la maison et plus encore sont offerts à prix imbattable chez Target. En plus de nos bas prix quotidiens, Target égale le prix de tout article admissible acheté dans un magasin Target entre le 1er novembre et le 24 décembre si le client trouve cet article annoncé à prix inférieur chez un concurrent canadien en ligne sélectionné ou dans la circulaire imprimée ou numérique en vigueur de tout concurrent local.
Émerveiller l’enfant en nous
La campagne de marketing des fêtes de Target vise à émerveiller l’enfant en nous avec plus de surprises, de magie et de plaisirs que jamais auparavant. Target invite les gens de tous âges à se laisser enchanter par l’esprit des fêtes grâce à des campagnes colorées, à des moments de surprise et de plaisir et à des échanges gratifiants en magasin.
·         La campagne publicitaire a débuté en novembre et aborde audacieusement les éléments emblématiques de Target en utilisant le rouge, le blanc et la cible que les clients adorent. Elle comprendra des messages télé et radio, de la publicité extérieure ainsi que des catalogues numériques, et elle mettra en lumière les tendances les plus enlevantes de la décoration, du divertissement et des idées-cadeaux des fêtes.
·         Appel à tous les fanatiques d’Elsa et d’Olaf : Le samedi 22 novembre, les clients de partout au Canada seront invités à venir dans leur magasin Target déguisés comme leur personnage favori  du film d’animation extrêmement populaire de Disney, la Reine des neiges. Les participants pourront se faire photographier devant une affiche de la Reine des neiges et recevront des sacs-surprises contenant des couronnes de papier et des panaches de renne afin de poursuivre le plaisir à la maison. Les clients pourront continuer à s’amuser sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #LaReineDesNeigesChezTarget.

·         Cette année, Target est aussi ravie d’annoncer que l’animateur réputé et auteur à succès Ross Matthews fera équipe avec Target pour surprendre et charmer les clients canadiens avec quelques interventions moussant la joie des fêtes. Des explications supplémentaires seront annoncées au cours des prochaines semaines.
Pour plus de renseignements ou pour trouver un magasin près de chez vous, veuillez consulter le site Target.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-