Délice de frites au Jack Daniel et Thé Chaï #Modifry





Bonjour les radieux et les radieuses!
L’hiver j’adore manger des frites et des repas plus copieux et ce même si j’ai une tendance à manger cru et végan depuis quelques temps! Lorsqu’il vient le temps d’acheter des frites, ça fait au moins 10 ans que j’achète la même marque, Les fameuses
Superfries® 5 minutes julienne
de Mc Cain! Il y a une grande variété, mais celles que je préfère ce sont les Épicées. J’adore les cuisiner, en 20 minutes c’est prêt et elles sont croustillantes, doré, bref tout ce qu’on attend d’une frite, on l’a!


 J’ai décidé de transformer les frites Superfries® de McCain en un délice québécois bien connu, mais d’une autre façon… Je l’ai réinventé en le déconstruisant et en utilisant une sauce maison au Jack Daniel et un fromage au thé chai.  Le secret  n’est pas dans la sauce, mais dans le fromage que j’ai choisi. J’ai également choisi les les frites Superfries® 5 minutes julienne de Mc Cain pour faire cette recette pour la campagne Modifry, ce qui vient ajouter du goût et amalgamé le tout en une délicieuse recette que vous savourer.



Avant de préparer ce fameux délice, il faut préparer la sauce au Jack Daniel.


La Sauce au Jack Daniel

Ingrédients

1/2 tasse (125 ml) oignon rouge
1 c. à table (15 ml) ail haché
1/2 tasse (125 ml) ketchup
3 c. à table (45 ml) cassonade
2 c. à table (30 ml) huile
1/4 tasse (60 ml / 2 oz) Jack Daniel's
1/2 c. à table (8 ml) tabasco
1/2 c. à table (8 ml) moutarde au miel





Préparation

Mélanger tout les ingrédients et porter à ébullition le mélange. Une fois que le mélange boue, retirer du feu et laisser reposer quelques minutes.



Pendant que la sauce ce fait, je vous suggère de mettre au four vos frites Superfries de Mc Cain.







Le délice Québécois

Ingrédients

La sauce  au Jack Daniel

Superfries® 5 minutes julienne

Du fromage au thé de chai!

Une fois tout les ingrédients prêt, râpé du fromage. J’ai choisi un fromage au Thé de chai car son goût avec  la sauce et les frites Superfries® de McCain donne un goût savoureux.



Préparation :

Une fois le fromage râpé, vous pouvez rassembler vos éléments de façon un peu déconstruit pour créer une poutine unique et savoureuse! Oh et j’ai ajouté quelques pousse de radis pour la déco, mais aussi pour son goût! Je ne sais pas comment l’expliquer mais la photo dit tout!



Un délice à la québécoises… et il s’est fait avec les Superfries de McCain!



Bon appétit!



__________________________________________________







L’heure des repas devient meilleur avec les Superfries que tout le monde aime. Fait de pomme de terre spécialement sélectionné avec de l’huile de canola et du sel de mer, Les Superfries transforme n’importe quel met en ajoutant des éléments amusant.s . Appréciez les Superfries de McCain  seul ou comme substitue comme plat d’accompagnement. Épicez les choses ce soir et essayez nos Modifrites Poivre Noir et Lime.  Visitez mccain.ca pour plus d’idées recettes





Divulgation : Ce poste a été présenté par McCain Foods Canada via le mode des médias du Canada Inc. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de McCain Foods Canada .



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-