A &W: viande sans antibiotiques, sans hormones et un concours pour souligner ça!_FERMÉ_

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vous avez peut-être vu  les publicités récentes de A&W? En gros on annonce que le géant de la restauration rapide était le premier à utiliser de la viande locale nourris de nourriture végétarienne, sans hormone, sans antibiotique et sans carcasse ou sous-produit animal. Une première dans le domaine de la restauration rapide. C'est une belle initiative qui mérite à être encouragée.




 Et si on soulignait le tout

A&W est devenue la première chaîne nationale de restauration rapide en Amérique du Nord à offrir du poulet élevé sans antibiotiques. Pour fêter ça, A&W offre la chance de gagner un panier cadeau d'une valeur de 200 $ !
 carte cadeau de 150$ + 6 "mugs" A&W

Pour participer vous devez vivre au Québec et dire votre opinion avant le 20 novembre sur le fait que A&W n'utilise plus d'hormones et d'antibiotiques pour toute leur viande. Le gagnant sera contacté par courriel! Et soyez généreux dans vos commentaires, j'adore lire vos commentaires lorsqu'il y a plus de 3 mots! Les commentaires dans le genre: C'est cool, C'est bien, Ah chouette, ou qui comportent mois de 140 caractères au minimum seront disqualifiés!

Pour plus d'informations, visitez www.awguarantee.ca/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-