Maquillage Halloween: Les félins

Bonjour les radieux et les radieuses!
Lorsque j'ai demandé ce que les gens aimeraient voir sur etreradieuse.com comme maquillage d'Halloween, on m'a surtout répondu: Un chat... Ensuite le tigre et le léopard revenait! Étant donné que le chat, le tigre et le léopard font partie de la même famille j'ai décidé de vous regrouper les trois ensemble en vous montrant un chat de base, des lignes de bases et des tacheture de base pour créer le félin de votre choix...


La base du chat c'est bien simple. On applique d'abord un fond de teint sur tout le visage, même les lèvres de la couleur qu'on veut, ensuite, on maquille le bout du nez d'un rose ou d'un noir (perso je préfère le noir ça rajoute un petit côté théâtral) et on maquille d'un trait le creux au dessus de la lèvre supérieur qui s'appelle l'arc de Venus. Ensuite on maquille toujours de noir la lèvre supérieur.

Ensuite on ajoute de fine moustache blanche au niveau des joues... mais j'ai sauté cette étape pour éviter de me démaquiller pour le tigre et le léopard. Oui ça m'arrive d'être paresseuse... En fait, je maximise le tout pour être plus efficace!

Pour les yeux, avec un crayon noir, je maquille seulement le ras des cils inférieur, en le prolongeant de façon yeux de chat à l'intérieur de l'oeil et à l'extérieur.

Le résultat du chat de base...
Le tigre
Pour le tigre, il suffit de faire des tigrures avec un crayon noir en s'inspirant d'image de tigre. Donner des petits coups, travailler en touche et éviter de faire des lignes super droites, permettez-vous de faire des légère courbes, de toute façon la nature est remplie de courbes.  J'aurais pu faire un tigre blanc, mais avec la luminosité du soir chez moi... ça n'aurait pas fait joli et c'est le seul temps que j'ai depuis que ma fille ne fait plus de siestes pour faire du maquillage... donc j'ai pris le orange comme fard...

Les tigrures du tigre
Une fois les tigrures faites, appliquer la couleur du fard de votre choix (vous pourriez utiliser cette technique pour faire un chat tigré)  et allez-y en petite touche au pinceau en éventail en donnant un max de longueur (voir le résultat plus haut sur la première image)


Le léopard
Pour le léopard, on fait des C avec un crayon foncé et on applique son fard jaune en touche près des C. Il ne sont pas obligatoirement tous dans le même sens!

Léopard et taches en C

Voilà la combinaison de mes trois techniques en un seul maquillage! Si jamais vous voulez vous déguiser en félin Hybride, ça serait une inspiration...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-