J'aurais aimé ça Walmart... #WalmartCanada

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'an dernier lorsque j'étais au lit avant d'accoucher j'aurais dont aimé avoir la possibilité de créer un registre de bébé chez Walmart. Et bien pour les futures mamans, sachez que c'est désormais possible...





Alors qu’elle se situe au sommet du palmarès des commerces de détail canadiens offrant des produits de soins aux nourrissons[1], c’est avec joie que Walmart Canada annonce le lancement officiel de son tout nouveau registre bébé. Offert au walmart.ca, ce registre propose un très grand choix de produits pour bébés et plus de 1 500 articles exclusifs en ligne, tous offerts aux bas prix tous les jours de Walmart. Des couches pour nourrissons aux lits pour enfants, tout y est pour planifier entièrement la venue de ce petit être tant attendu! 

« Nos clients nous ont mentionné l’importance d’avoir, dans un registre bébé, des bas prix, une vaste sélection de produits et une politique de retour simple. Nous sommes fiers de dire que c’est ce que nous leur offrons avec ce registre bébé », mentionne Simon Rodrigue, vice-président principal du commerce électronique chez Walmart Canada. « Les nouveaux et futurs parents ne sont plus qu’à un clic d’avoir une expérience de magasinage en ligne facile et complète. »

En outre, le registre offre plusieurs autres avantages aux nouveaux et futurs parents, notamment :
-          Walmart propose maintenant davantage de marques reconnues des parents, telles que Child of Mine by Carter’s, Mamas and Papas, Medela, Stroll-Air et Tommee Tippee, pour ne nommer que celles-ci.

-          Centre de ressources pour bébés – On y trouve des conseils d’experts ainsi qu’une variété d’articles informatifs traitant, par exemple, de l’organisation d’une réception-cadeau pour bébé, de points à surveiller en achetant un siège d’auto et de façons de créer un environnement de sommeil sécuritaire pour bébé. 

-          Offert sur téléphone cellulaire – Il est possible de créer, consulter et modifier son registre sur le pouce.

-          Expédition sans frais. Aucun achat minimum requis.[2]
« L’arrivée d’un nouveau bébé peut être stressante pour certains parents. Notre objectif est de leur enlever cette pression et de leur permettre d’en profiter pleinement », ajoute M. Rodrigue. « La création de ce registre bébé ainsi que nos efforts pour fournir aux parents des solutions simples démontre à quel point nous appliquons notre engagement d’aider les familles canadiennes à économiser plus et vivre mieux. »


Et l'autre bonne nouvelle que j'avais lancé en idée à l'équipe RP du Québec, je suis vraiment contente pour les mamans choisi par Toronto, mais j'avais tout de même lancé l'idée également, alors je suis un peu déçue de ne pas avoir été choisie. D'un autre côté bien que j'adore Walmart, je ne suis peut-être pas le type de maman qui peut plaire à toute les mamans et qui n'a pas un métier traditionnel et un franc parler lorsque le temps est venu de parler franchement...  Quoi un chat c'est un chat, un chien un chien...  Et d'un autre côté si on avait toutes les mêmes campagnes et opportunités le monde du blog serait poche!

Alors Walmart lance le programme #MamanWalmart! Félicitations à toutes les mamans choisies! Vous le méritez vraiment!

Déterminée à aider les Canadiens à économiser et à vivre mieux, Walmart Canada est fière d’annoncer la toute première édition de son programme #MamanWalmart.
 
« Les parents blogueurs sont des ressources importantes pour les mamans. Ils sont créatifs, ingénieux et partagent leurs propres expériences de vie familiale », a déclaré Jennifer Holgate, vice-présidente communications-marketing chez Walmart Canada. « Grâce à notre nouveau programme, nous avons pu rassembler une équipe impressionnante de mamans et nous sommes très emballés que ces femmes influentes deviennent nos ambassadrices en partageant leurs conseils, trucs et astuces de magasinage chez nous. »
 
Ainsi, avec l’aide de Lena Almeida du blogue Listen to Lena, des mamans ambassadrices sélectionnées à travers le pays vont partager leurs expériences et donner des conseils aux autres mamans sur des sujets divers, tels que la rentrée des classes, la période des Fêtes ou l’art d’économiser.
 
Qui sont ces mamans ambassadrices?
 
        Lena Almeida, Listen to Lena - Lena est maman de deux énergiques petits garçons, stratège en médias sociaux et accro du magasinage. En fait, si quelque chose est en rabais, soyez assurés qu’elle l’a déjà acheté. Sur son blogue, Lena partage ses exploits dans la cuisine tout comme ses opinions sur les tendances mode. Elle a développé un média qui captive aussi bien les parents, les fins gourmets que les accros de la mode et de la beauté.
 
        Jennifer Banks, A Busy Mommy - Jen aime plus que tout boire un café et avoir une heure de magasinage sans ses enfants. Dénicher les meilleures aubaines pour l’épicerie et les vêtements pour enfants sont ses passe-temps préférés. Elle adore partager ses trouvailles avec ses amis et les lecteurs de son blogue.
 
·         Jaime Damak, Je Suis Une Maman - Jaime est mère de deux enfants, épouse, blogueuse, chroniqueuse à la radio et à la télévision et entrepreneure. Jaime, comme la plupart des mères, est une femme occupée qui travaille fort afin de concilier travail et famille. Sa philosophie de vie : « J’ai la meilleure des intentions et je fais du mieux que je peux. »
 
        Candace Derickx, Life in Pleasantville - Candace est la fondatrice d’un magazine numérique sur l’art de vivre dédié aux familles actives et moins-que-parfaites. Elle est une épouse, la mère de trois enfants et la fière propriétaire d’un énergique petit golden doodle qui déplace beaucoup d’air dans la maison. Candace croit que vivre confortablement et respecter son budget n’est pas seulement astucieux, c’est la nouvelle tendance à la mode.
 
        Julia Gabriel, Nugglemama’s Handful - Julia est mariée, mère de cinq enfants et adore économiser lorsqu’elle magasine pour sa famille. Certains pourraient considérer comme inutiles ses multiples expéditions pour trouver les meilleures aubaines, mais, pour elle, épargner signifie être astucieux. Lorsqu’elle n’est pas occupée avec ses enfants ou sa quête de rabais, Julie aime lire un bon roman ou prendre des photos à l’extérieur.
 
        Carol Gomez, Carol Au Courant - Carol a deux enfants, est une auteure pigiste et la propriétaire d’un blogue élégant et stylé dédié à l’art de vivre, la nourriture et la famille. Carol croit qu’il est possible de suivre la mode sans dépenser une fortune. Selon elle, être économe, c’est la nouvelle tendance!
 
        Tenille Lafontaine, Feisty Frugal and Fabulous - Tenille est une maman de trois enfants dans la trentaine qui vit à Regina en Saskatchewan. Elle partage sa vie entre sa famille, son blogue, son émission quotidienne à la radio et ses expéditions au service à l’auto pour s’acheter du café. Son mantra? « Être économe, ce n’est pas être radin. C’est rentabiliser chaque dollar. »
 
        Diana Mancuso, Toronto Teacher Mom - Diana est mère de deux enfants et enseignante de français dans une école primaire de Toronto. Lancé en 2006, son blogue publie les aventures quotidiennes de sa famille et de sa vie très active. Lorsqu’elle n’est pas en train de courir à gauche et à droite, vous la retrouverez dans son atelier à confectionner des cartes de souhaits ou dans la position du lotus à méditer sur le chocolat.
 
        Sheri McDonald, Kidsumers - Sheri est une maman futée de quatre enfants qui adore passer du temps avec sa famille. Elle apprécie tout particulièrement vivre dans une petite communauté ainsi que voyager et partir à l’aventure avec ses enfants. Dans son blogue, Sheri recommande des produits, partage des recettes de famille et documente ses excursions en famille.
 
·         Marie-Andrée Pilote, Petit Zucchini - Marie-Andrée, mère de 4 enfants, est toujours à la recherche d'idées pour les divertir sans se ruiner. Elle préfère de loin s'amuser avec sa famille que frotter ses planchers. Elle a toujours un appareil photo à la main.
 
Durant la prochaine année, suivez le mot-clic #MamanWalmart pour découvrir les suggestions d’économies, les tendances mode et les idées gourmandes partagées par nos blogueuses.




À propos de Walmart Canada
Walmart Canada exploite un réseau de plus de 391 succursales dans tout le pays et sert plus d’un million de clients quotidiennement. Pour sa part, le site d'achat en ligne www.walmart.ca reçoit plus de 400 000 visites par jour. Avec plus de 90 000 associés, la Compagnie est l'un des employeurs les plus importants du Canada et figure parmi les 10 entreprises les plus influentes. Le vaste programme d'aide de Walmart Canada a pour objectif de soutenir les familles canadiennes dans le besoin. Depuis 1994, Walmart a amassé et donné plus de 200 millions de dollars aux organismes de bienfaisance canadiens. Pour plus d’information, visitez les sites walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et twitter.com/walmartcanadaFr.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-