#SouperCineSubway #Gardiensdelagalaxie Mélissa Cynthia raconte son expérience!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mercredi dernier, ma collaboratrice spéciale d'un jour, Mélissa Cynthia a été voir les Gardiens de la galaxie de Marvel en avant-première pour mon blog! Elle était vraiment contente, avait super hâte... et voici ce qu'elle a pensé de la soirée!




Au sujet de la soirée!
Le Hashtag de la soirée a porté à confusion. Souper Cinéma Subway! On a pas eu de lunch, ils nous ont remis une carte-cadeau en fait.

Au sujet du film!

Rafraîchissant! Beaucoup plus adressé aux adultes qu'aux enfants!
Il y a vraiment beaucoup de références à la fin des années 80 début 90
Il y a beaucoup d'action, mais je pourrais facilement dire que c'est une comédie tellement c'est drôle et au nombre de fois où j'ai rit!

 Je ne sais pas si c'est parce que c'est un film en avant première, mais il n'y avait pas de bout additionnel comme dans les autres films de Marvel... tu sais; ceux où on voit une partie du prochain film? Bref, on était une gang qui était déçue.
À la sortie de la salle, ils nous ont remis un petit sac à l'effigie de Groot et Rocket contenant des biscuits Subway!

_____________________________________________________

Merci à Mélissa Cynthia d'avoir participé à l'avant-première pour etreradieuse.com
Je vous invite à aller voir son maquillage qu'elle portait en cliquant ici. J'en ai fait un moi aussi inspiré de Gamora que vous pouvez voir en cliquant ici.

Date de sortie au Québec du film: 1er août 2014! Nos amis français devront attendre le 13 août 2014 pour voir le film!


Synopsis du film: Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket Raccoon, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, il est le porteur d'arme de Rocket, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…


Merci à Subway pour cet évènement!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-