Les bonnes actions brillantes de CARSTAR

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le programme Les bonnes actions brillantes de CARSTAR est une tournée pancanadienne visant à encourager la population à faire preuve de gentillesse et à rendre la pareille à d'autres personnes lorsque l'on fait l'objet d'une bonne action.



Les membres du public sont invités à visiter www.bonneactionsbrillantes.com pour proposer leur candidature ou celle d'une personne qu'ils connaissent qui va au-delà de l'appel du travail pour aider et soutenir sa communauté, sa famille ou ses amis.

À la fin de la période estivale, le public pourra voter pour les candidats en ligne. Un jury sera chargé de sélectionner cinq (5) Étoiles brillantes régionales parmi les soumissions les plus populaires, qui recevront un prix personnalisé d'une valeur de 2 500 $ et un don de 2 500 $ en leur nom à l'œuvre de bienfaisance de leur choix.

La tournée Les bonnes actions brillantes vise aussi à conscientiser les gens sur Fibrose kystique Canada. Au cours des 15 dernières années, CARSTAR, ses franchisés, ses partenaires et ses employés ont amassé plus de 2 M$ pour Fibrose kystique Canada par le biais d’une variété d’activités caritatives,. En 2014, CARSTAR s’est engagée à amasser un total de 200 000 $ par le biais de sa tournée et d’autres activités.


À propos de la société CARSTAR Automotive Canada
CARSTAR est l’un des réseaux de franchise le plus important et dont la croissance est des plus rapide en Amérique du Nord avec plus de 400 centres.  Fondés à Hamilton en Ontario en 1995, les centres de carrosserie et de vitres d’auto CARSTAR sont passés de 8 à plus de 200 ateliers à travers 10 provinces et réparent environ 100 000 véhicules chaque année et obtiennent des taux de satisfaction à la clientèle exceptionnellement élevés. Par le biais d’une variété d’activités caritatives, CARSTAR, ses franchisés, ses partenaires et ses employés ont amassé plus de 2 M$ pour Fibrose kystique Canada. En 2014, CARSTAR a été reconnue comme étant l’une des sociétés les mieux gérées au Canada pour une troisième année consécutive. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.carstar.ca ou les  médias sociaux suivants :
·         Twitter : @Carstarcanada
·         Facebook : /CARSTARAutomotiveCanada

À propos de Fibrose kystique Canada
Fibrose kystique Canada (FKC) est l’un des trois principaux organismes de bienfaisance déterminé à trouver un remède à la fibrose kystique et est un chef de file de renommée internationale en matière de recherche, d’innovation et de soins cliniques liés à la fibrose kystique. Fibrose kystique Canada investit plus d’argent dans la recherche et les soins essentiels à la vie des personnes souffrant de fibrose kystique que tout autre organisme non gouvernemental au Canada.
FKC a financé le Dr Lap-Chee Tsui et son équipe de recherche internationale qui a trouvé le gène responsable de la fibrose kystique en 1989, et continue de financer des recherches à la fine pointe dans l’espoir de trouver un remède ou un contrôle de la fibrose kystique. Depuis 1960, Fibrose kystique Canada a investi près de 150 millions de dollars dans la recherche et les soins cliniques de pointe. Les taux de survie des Canadiens souffrant de fibrose kystique sont d’ailleurs parmi les plus élevés au monde. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.cysticfibrosis.ca.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-