Il fait chaud et je dois être belle!

Bonjour les radieux et les radieuses!
32 degrés celsius qu'indique le mercure à Montréal! Et je dois aller au Centre-Ville pour une rencontre professionnelle!  Ouach! L'air climatisé ne fournit pas assez,  je sue et je dois être radieuse pour cette rencontre! J'ai l'impression de fondre comme un popsicle laissé au soleil et je rêve du jour où on aura une piscine dans notre cours! 

La crème solaire ne suffit plus pour être radieuse,  je dois faire appel à mes sauveurs cheveux et visage pour sembler présentable! 


Pour les cheveux une bonne dose de Spray Phytokératine de la compagnie capillaire Phyto!  On l'adopte parce que les cheveux humides redeviennent beaux soyeux et sans frisottis!  En plus il est naturel et non testé sur Jeannot Lapin!

Côté visage,  pas le temps de niaiser avec un lourd maquillage,  je mélange plutôt une crème teintée à ma crème hydratante Normaderm de Vichy. Donc j'ai le côté matifiant et teinté en combattant l'apparition des boutons et comédons dû à la chaleur!  Ensuite j'applique la poudre tellement rafraîchissante de Jouviance qui va empêcher mon surplus de sébum d'apparaître et de me rafraîchir en même temps...

Yeux et lèvres...
Pour les yeux c'est simple,  les Aqua Shadow de MAKE UP FOR EVER! Ça ne bouge pas, mais j'ajoute juste avant un peu de Urban Decay eyeshadow potion pour m'assurer que ça ne bouge pas, et je termine avec un traceur près des cils! Ensuite,  mes lèvres un gloss ou l'embellisseur de lèvres de Clarins!  


N'oubliez pas bouteilles d'eau et écran solaire à porter de main dans votre sac à main!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-