Histoire de coloration #8975 dossier Clairol Age Defy... #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a deux mois environ,  j'ai reçu un coupon avec la mention gratuit à l'achat d'une coloration Clairol Age Defy!  Le hic, c'est que dans la même période j'ai dû recevoir 2 colorations (une de Clairol, Born Blonde et une d'une marque professionnelle... ) et je ne voulais pas essayer trop de coloration à la fois, histoire de ne pas scraper mes cheveux! 

Hier soir, je me suis gâtée!  Cheveux,  Manucure et... Pop-Corn devant la série Continuum avec Stéphane!  Je voulais écouter Clueless,  mais Stéphane... N'était pas trop chaud à l'idée d'écouter un Chick Flick!  

J'ai d'abord appliqué ma coloration Age Defy qui s'applique en 3 étapes... Un pré -traitement,  la coloration et le revitalisant! 

Personnellement,  c'est une des meilleures colorations de Clairol que j'ai testé!
J'ai choisi la couleur Blond Moyen Cendré (A8)... Je m'attendais à plus foncé,  mais J'adore la couleur que cela a donné!  

Et c'est certain que je rachète ce produit!

Une application du colorant permanent Age Defy de Clairol combat 7 signes du vieillissement des cheveux.

Combat 7 signes du vieillissement des cheveux : cheveux gris tenaces, affadissement de la couleur, cheveux épais, frisottis, cheveux rebelles, sécheresse, cassures.

Couleur jeune et radieuse.

Couverture du gris à 100 %.

Découvrez une technologie de coloration sophistiquée et le pouvoir du soin revitalisant Pantene Pro-V pour vous aider à remonter le temps. Au-delà de la coloration. Défi au temps.
Combattez le gris et paraissez 10 ans plus jeune* * vs des cheveux non colorés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-