My first Crayola: des crayons adaptés pour les tout-petits

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le dessin et les arts (créatifs, esthétiques, littéraire, de scène, musical et plastiques) ont toujours pris beaucoup de place dans ma vie de tout les jours! Les arts sont aussi importants que la lecture et j'essaie de dessiner à tout les jours, même si c'est un simple doodle sur le coin d'un napperon de restaurant!

L'importance des arts et principalement sous sa forme du dessin est une forme expressive, et surtout un exutoire hors pair! Ça me permet de penser à autre chose, libérer mon esprit créateur et une thérapie sans frais exorbitant... Une feuille et des crayons... C'est tout! 


Transmettre le goût aux arts et du dessin à Mini Radieuse est pour moi important et je ne cacherai pas que je me demandais si un enfant pouvais commencer à dessiner en bas âge!  La réponse est oui! Crayola a créé une gamme de produits pour les 12 mois et plus! La maman créative était vraiment contente de savoir ça! "Woh, 12 mois c'est le mois prochain!" me dis-je! J'ai expliqué mon projet à Stéphane qui était d'accord! Dépenser 20$ pour un kit de base et deux ensemble de crayons et étampes,  il y a rien là! 

J'étais vraiment excitée à l'idée de partager un moment créatif avec ma fille... Et je confirme que l'expérience avec mon petit Picasso a été tellement agréable et que la gamme Crayola My first Crayola sont vraiment bien faits pour amuser notre tout-petit tout en dessinant pour la première fois!
Ce que j'ai aimé, on dirait des figurines plutôt que des crayons feutres! Ils tiennent parfaitement dans les petites mains! Crayola dit sur l'emballage. que ça évite les doigts et les mains salis, c'était jusqu'à ce que Mini Radieuse découvre le body painting de crayons feutres et s'est dessinée une moustache... Chose qui peut arriver, mais pas de panique, comme tout les feutres Crayola ils sont non-toxique et lavable. (ouf)



Finalement, ma fille obsédée par les monstres m'a dessiné son premier petit monstre à 11 mois grâce à Crayola! Et comme toute bonne maman,  je l'ai affiché sur le Frigo! 



Pour ceux qui aimeraient savoir les prix des produits My first Crayola les voici:
Le kit magique avec 15 feuilles est 9,99$
Et les ensembles de 2 crayons ou de 2 étampes sont 7,99$

Pour ma part et je vous invite à surveiller, lorsque nous les avons trouvé chez Toys'R'Us, ils étaient en spécial 2 pour 1 (kit de crayons et d'étampes)
J'ai trouvé ça vraiment le fun de faire une première activité dessin avec Mini Radieuse et je vais retenter l'expérience une autre belle journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-