Faire des invitations pour une fête d'enfants: j'utilise photoshop!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui,  j'étais plus que contente de savoir utiliser photoshop depuis 10 ans! Quand tu dis que la première année de ton Cegep remonte à il y a 10 ans, ça donne un coup de vieux!

Photoshop en 10 ans a évolué et pour vieillir des radieux et des radieuses qui lisent mon blog,  avant le CEGEP,  j'utilisais Corel Draw! Vieille?  Pas tant... 28 bientôt,  geek, ayant honte de dire "at large" que je maîtrise du Html, que le SEO je connais ça... Je ne le dis plus car il y a eu de l'abus!  J'ai fait beaucoup de bénévolat dans le passé!

Aujourd'hui,  j'ai fait l'invitation de la fête de ma fille et j'étais vraiment contente de savoir utiliser photoshop!  Avec Pinterest,  on s'entend que 99% des invitations de fêtes d'enfants sont plus que parfaite? Et la thématique de la fête de ma fille c'est Princesse Sofia et c'est dans 2 semaines? Alors commander des invitations par Etsy ça va tarder, etc. J'ai fait moi-même les invitations avec Photoshop et j'en suis fière!

Je vous le partage,  j'ai censuré la date et le lieu, mais ça donne une idée de ce qu'on peut faire avec Photoshop! Il faut vraiment bien connaître Photoshop où demander à quelqu'un qui s'y connaît pour arriver après 1h à un résultat comme le mien!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-