Kit de survie beauté d'une Pin Up des temps modernes

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ça fait un petit bail que je n'ai pas publier de kit de survie. Je suis certaine que vous vous en doutez un petit peu, si vous ne le saviez pas déjà, mais etreradieuse.com gagne de l’expansion de tout bord tout côté... et j'ai même dû mieux planifier mon blog avec un planning et un calendrier éditorial, car mon blog est en demande. Celui-ci ça fait un bon moment que je voulais le faire, mais le manque de temps et de produits pour le faire m'en empêchait un peu! Alors voici le kit de survie de la Pin Up des temps modernes: des produits actuels avec une touche vintage et rétro.


Sur cette photo: Coca-Coal, OPI, Stokes, Soap &Glory, Dippity-Do, Marvis, Capelio et Bizou




Le vernis à ongle Coca-Cola Red de OPI



Le rouge de OPI Coca-Cola est le rouge parfait pour les Pin Up des temps modernes. En plus la tenue des produits OPI est sans contredire une des meilleures tenue de vernis à ongle. La manucure des vos mains et votre pédicure ne sera pas parfaite tant et aussi longtemps que vous n'aurez pas appliquer ce fabuleux vernis.

Un Facinator Capelio



Capelio est d'abord une petite entreprise de fascinator et de voiles dédiées aux  mariées et aux finissantes. Parfois un peu plus actuel, d'autres fois un peu plus vintage, Capelio offre une variété incroyable de facinator. Celui que j'ai en ma possession et que j'adore (facile à mettre et réellement de grande qualitée) fait un peu plus vintage et à mon avis toutes Pin Up et modèles rétro qui se respectent (et même fans de vintage) devrait en posséder un.



 Les produits Soap&Glory


Vous les avez peut-être déjà vue chez Pharmaprix, de jolie emballage rose nanane avec un petit look rétro... et bien pour les avoir essayer à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'ils sont excellents! Et ils sentent bon. Je vous suggère le heel genius pour vous petit pieds (ça fait des miracles) et l'exfoliant sugar crush pour une peau plus que douce.

Dippity-do Girls with curls et le dentifrice Marvis

Les accessoires collier et barrettes viennent de chez Bizou
Cheveux frisés? Les produits Dippity-Do sont disponibles chez Walmart et Girls with curls discipline assez bien les boucles. Je l'ai essayé et j'ai vraiment adoré. À tester. En plus ça sent bon et le packaging est hyper mignon!


 Ensuite, il y a le dentifrice Marvis au packaging rétro. Il ne contient aucun fluor et j'ai beaucoup aimé le goût floral et mentholée de la saveur Jasmin et menthe. Plusieurs autres produits Marvis existent, j'ai découvert récemment et je suis assez satisfaite de cette découverte.



 La boîte à café en arrière plan vient de chez Stokes.




Alors c'était mes produits de kit de survie  d'une Pin Up des temps modernes. Et bien entendu, il ne faut pas oublier le rouge à lèvre rouge.

Grand Rouge de Yves Rocher dans la couleur Rouge Vif


À bientôt!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-