OPI + STAR TREK: Le rêve des geeks beauté

Bonjour les radieux et les radieuses!
La geek en moi est est super excité de vous annoncer la très bonne nouvelle qui vient de paraître à l'instant! À la fin 2015, il y aura une suite de Star Trek avec Zachary Quinto, dans le rôle de Spock pour un troisième film de ce qu'on appel "reboots"... En attendant 2015, en 2014 les fans pourront se contenter d'une suite de Star Trek Voyager, Star Trek Renegades, un téléfilm! Mais ce n'est pas la giga bonne nouvelle que je voulais vous annoncer. OPI s'asscoie avec Star Trek!







Les couleurs porteront les noms suivants Mr. Scotty Please, Spock me, Kurt next crush, Galaxia, Alpha Quadrant et Enterprise (pour le célèbre vaisseau, bien entendu)! Les couleurs auront un petit effet holographique et spatial.

J'ai très hâte de découvrir et de tester la gamme au grand complet! Selon moi, c'est une idée complètement génial, OPI ne pouvait pas faire mieux que ça en s'associant à  Star Trek qui est là depuis des générations et qui a eu beaucoup de succès depuis le temps. Mes séries préférées de Star Trek ont été Enterprise, TNG (The Next Generation) et Voyager! Et bien entendu, j'ai adoré les films plus récent! Je suis vraiment contente! Quand j'ai appris ça ce matin, je sautais partout! Il fallait que je vous partage la bonne nouvelle!




KAPLA!
































En passant poisson d'avril ;) Mais avoué que ça ferait un beau duo! Toute fois la suite de Star Trek aura bel et bien lieu à la fin 2015! Et très bientôt, Renegades aura lieu (et j'ai très hâte à Renegades).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-