La sauce BBQ Jägermeister à l'érable!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui, Jägermeister, la célèbre boisson du monde du Rock/Metal (que j'adore) annonçait en guise de Poisson d'avril le lancement d'une Sauce BBQ Jägermeister à l'érable exclusive au Canada!
Je trouve que c'est un bon tour et à la fois une excellente façon de faire une étude de marché! Je crois que tout ceux qui ont commenté aurait souhaité que ce soit la vérité et non un poisson d'avril, moi la première!



Quelques heures après la fausse annonce, Jägermeister annonçait qu'il s'agissait d'un poisson d'avril et il nous partageait la recette!

Je vous la partage à mon tour, car c'est une recette que j'ai déjà essayé et même en poutine! Yep en POUTINE!

Étant donné que le Jägermeister est une boisson d'herbes (contient 56 herbes toujours gardée secrète...) et qui est très goûteuse, elle se mélange très bien à plusieurs recette, du gâteau au chocolat en passant par le café. J'ai essayé le Jägermeister de plus d'une façon dans ma vie!

 
 Ingrédients
1 tasse de ketchup
1 une tasse d'oignon émincé
3/4 de tasse de Sirop d'érable
2 onces Jägermeister
1/4 de tasse de jus de citron
1/4 de tasse de sucre brun (cassonade) bien tassé
1/8 de tasse d'eau
2 cuillères à table d'ail émincé

 Préparation
Deux façon d'utiliser cette fameuse
Soit on mélange le tout et on ne le fait pas cuir tout de suite et on l'utilise comme marinade pour côtes levées ou la viande qui nous plaira. Soit on fait chauffé le tout et on le sert dans une saucière!

Malgré le méchant mauvais coup de Jägermeister en ce premier avril, je vais continuer dans consommer et sans doute que pour mon vendredi joyeux cette semaine je mettrai un classique Jägermeister...  




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-