CellÉlite de IDC: Un mois et quelques semaines plus tard...

Bonjour les radieux et les radieuses!
1 mois et quelques semaines après la première application du CellÉlite de IDC, voici mon opinion et mes impression sur cette crème anti-cellulite.






Le changement sur la peau se fait assez rapidement. J'avais envie de vous écrire une mise à jour après une semaine, mais j'ai préféré attendre une fois tête reposée pour vous parler de la crème plutôt que d'écrire un article sur la stupéfaction immédiate que m'a donné le produit. La sensation de la crème est rafraîchissante et il faut l'appliquer deux fois par jours.  Ma peau s'est raffermie dans le temps de le dire et j'ai vraiment été épatée des résultats obtenue. Je vais pouvoir reporter le bikini sans problème en cet été 2014! (Il faut dire également que j'ai fait beaucoup d'effort autre que la crème pour retrouver ma taille d'avant grossesse, mais je ne peux pas nier que la crème à tout de même aidée un peu). J'ai aimé qu'elle ne s'adresse pas nécessairement à une zone spécifique du corps et que le traitement ne prennent pas 10 pots de crèmes pour avoir un résultat. Un seul tube suffit!


Ce que j'ai également fait pour obtenir de meilleurs résultats: 
-Boire beaucoup d'eau
-Manger beaucoup de fruits et légumes
-Diminuer sa consommation de sel, de gras, de sucre et de café!


Avez-vous vous aussi envie de l'essayer? Pour le prochain mois, IDC vous offre un rabais de 10$ avec l'achat du produit CellÉlite lors des achats en ligne, bien entendu... votre code spécial: RADIEUSE ( pour une DURÉE LIMITÉE et CANADA SEULEMENT)

Oui oui! C'est pour vous remercier de me lire qu'on vous offre 10$ de rabais et vous faire découvrir un excellent produit!

Alors prêtes à faire fondre la cellulite? 


À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-