Une BB Crème pour le corps? Oui et par Jergens

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ça fait un peu plus d'une semaine que moi et une revenante (ma tante Karine qui collabore à l'occasion pour mon blog) qu'on test la même crème pour le corps, mais pas dans la même teinte. Ouais on parle de teinte, car il s'agit là d'une BB Crème pour le corps de la compagnie Jergens.




 La promesse de la BB Crème corps...

Cinq bienfaits visibles en cinq jours
Hydratation : Enrichie de beurre de karité naturel. La sensation d'hydratation a été ressentie par 100 % des femmes après une seule utilisation.

Illumination : Les émollients et la technologie qui s'ajuste à la carnation créent une peau d'apparence lumineuse.

Uniformité : La crème pour le corps unique aide à uniformiser et à équilibrer l'aspect de la peau sans en changer la couleur.

Raffermissement : Enrichie du complexe Firm PerfectingMD et d'extraits de collagène et d'élastique, la formule raffermit et adoucit visiblement la peau.

Correction : Grâce à une technologie qui s'ajuste à la couleur de la peau, cette formule aide à réduire l'apparence des imperfections pour une peau parfaitement lisse.

Deux teintes
S'appuyant sur plus de sept ans de recherche et développement pour comprendre les besoins spécifiques des différentes carnations, les soins pour la peau JergensMD ont développé deux versions de la formule BB novatrice : une pour les peaux pâles et l'autre pour les peaux moyennes à bronzées.
  • La crème pour les peaux pâles a une apparence à ton chaud pour atténuer les rougeurs. Nous en avons également réduit la brillance afin de créer une apparence plus uniforme.
  • La crème pour les peaux moyennes à bronzées possède davantage de brillance pour offrir une meilleure réflexion de la lumière souhaitée par les personnes à la peau plus foncée.

 J'ai testé la teinte claire pour les peaux pâles et Karine a testé celle pour les peaux bronzées (elle est plus bronzée que moi)

La première chose que j'ai remarqué c'est la fragrance très sucrée (orientale), un genre de vanille et c'est le genre de fragrance sur ma peau qui sent très bon. J'ai adoré la texture, j'ai vu que ma peau était plus lumineuse, la crème cache certaines imperfection et j'étais très hydratée. J'ai beaucoup aimé la sensation et même je la porterais avant une séance photo et j'en mettrais un kit dans mon coffre à maquillage, parce que ça fait également une bonne base de maquillage de corps.

L'avis de Karine:
 "J’ai bien aimé la texture et l’effet hydratant. À l’application, la crème pénètre rapidement. Aucun résidu graisseux ou collant. Je n’ai pas constaté de réelle action raffermissant après 5 jours d’utilisation. Pour moi c'est une bonne crème hydratante. "


Une autre chose: il ne tache pas les vêtements !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-