Redermic yeux et pigmentclar de La Roche-Posay: mes nouveaux chouchous!

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'adore LaRoche-Posay pour plus d'un soins! Récemment, LaRoche-Posay lançait Redermic yeux et aujourd'hui Pigmentclar! Ça fait trois semaines que j'utilise Redermic Yeux et j'ai vu rapidement son efficacité!



Quand il s’agit d’anti-âge, le regard reste la première préoccupation des femmes. Le contour de l’œil est une zone extrêmement fine et sensible qui trahit la moindre fatigue ou l’apparition des premières rides. Due à sa fragilité, la peau du contour de l’œil a besoin d’un soin d’une grande efficacité et tolérance, associé à des actifs de pointe.

Pour la première fois, La Roche-Posay, la première marque recommandée par les dermatologues au Canada et le spécialiste des peaux sensibles, offre aux yeux sensibles la puissance et l'efficacité anti-rides et anti-âge du rétinol, reconnu comme un des actifs les plus efficaces contre les signes du vieillissement

Le soin Redermic [R] Yeux, le rétinol des yeux sensibles, permet de profiter avec une tolérance optimale de la puissance du rétinol, grâce à son complexe rétinol spécifique: une association unique de rétinol pur et de rétinol LP (à Libération Progressive) qui préserve la barrière des peaux sensibles tout en délivrant une dose correctrice importante de rétinol. Ce complexe de rétinol allié à la caféine pour son action décongestionnante, permet à Redermic [R] Yeux de combattre efficacement les rides, les cernes et les marques de fatigue en respectant la fragilité des peaux sensibles.

Testé sous contrôle dermatologique, sans parfum et sans paraben, la texture de Redermic [R] Yeux, en crème gélifiée, procure une délicieuse sensation de fraîcheur  à l'application avec un effet tenseur. Le soin est disponible au Canada depuis 22 janvier 2014 et disponible dans toutes les pharmacies qui distribuent les produits La Roche-Posay au Canada.

Pour ce qui est de Pigmentlar, je vous en reparle dans quelques semaines, mais pour le moment, je peux vous dire que j'ai adoré la texture et l'effet nacré!



À suivre très bientôt...


256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-