Gilette Fusion Proglide Styler À POIL (collaboration Spéciale de Patrick Novalli) #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je me nomme Patrick Novalli, journaliste pigiste, j'ai décidé de tenter une première critique de produits pour homme pour ma bonne amie Josianne Brousseau et son blog etreradieuse.com. L'idée m'était venue en février, mais ma barbe d'hiver je la rase au printemps soit à chaque année le 21 mars. De la mi-octobre au 21 mars je cesse de me raser. Mon rasoir avait rendu l'âme en 2013, j'ai décidé de m'acheter un nouveau gadget sur le marché qui ne me coûterait pas trop cher. J'ai donc été à la pharmacie, plusieurs options s'offraient à moi, mais j'y ai été pour une marque de confiance, Gillette! 



Gillette bombarde (en fait P&G) le Québec en ce moment avec leurs publicités. C'est une super bonne tactique en allant toucher droit au coeur des milliers de Québécois avec des publicités utilisant des Mamans (pensons à nos athlètes, ils étaient mieux de rapporter l'or à la maison, les mamans étaient là pour eux...) et des Madames TOUT le monde. Je pense justement à ma bonne amie Josianne qui a le titre de Maman P&G et j'ai vu de mes yeux vu (euphémisme) que ce titre avait beaucoup de poids pour les autres compagnies! En tout cas bravissimo à P&G la tactique est forte! En tant que Papa et beau-père, les publicités sont venus me chercher! Parmis les athlètes des jeux de 2034, je pourrais y voir Maéva! Puis je les félicite, d'avoir choisi Josianne parmis leur Maman P&G et pour ce qui s'en vient...


Revenons au Proglide Fusion Styler de Gillette, j'ai acheté le fameux rasoir et j'en suis satisfait! 

Le Fusion ProGlide Styler de Gillette, un appareil novateur 3 en 1 pour la taille des poils faciaux, procure une taille uniforme, un rasage de près et une coupe précise afin de vous aider à maîtriser votre style - bouc, barbe mince, favoris, etc.

(Description technique du produit)

  • Dotée de la technologie de Braun pour une maniabilité optimale, la tondeuse peut être utilisée sur peau sèche ou mouillée.
  •  Muni de 3 peignes de longueur fixe pour un taillage sans effort, sur peau sèche comme sur peau mouillée. Lames* plus minces et plus fines pour un doux glissement et un rasage d’incroyablement près. * les 4 premières lames vs les lames Fusion 
  • Définit des lignes nettes et précises et atteint les endroits difficiles comme les favoris avec une lame de haute précision. 
  •  Gardez tous vos outils à portée de main grâce à l'élégant étui de rangement, idéal pour les déplacements.


J'ai essayé les divers peignes et voici ce que ça donne! Et désolé Mesdames, je me rase à poil...




Note: L'article a été écrit bénévolement par Patrick Novalli, journaliste pigiste après avoir acheté de sa propre volonté le rasoir Gilette Fusion Proglide Styler! C'est une contribution volontaire, son salaire a été de faire sourire son amie!
256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-