Clementoni: Clemmy jeux de construction originaux Pour les tout-petits

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ça fait un moment que je n'ai pas parlé de jouets et trucs de bébé! Bébé Radieuse devient une petite Mini Radieuse avec son caractère, en lâchant des sons et des mots: Papa, Maman, YEAH, Beuh. Brielle et HEY! Elle se promène à 4 pattes depuis au moins deux mois, s’assoie toute seule comme une grande, se tient après certains jouets pour se tenir debout, fait des bravos, etc. La liste est longue de tout ses exploits et elle s'est découvert récemment un intérêt pour les jeux de constructions comme les Mega Block!  J'ai découvert les bloc Clemmy qui sont d'avantage adapté pour les enfants en bas âge car ce sont des blocs mous!



Les blocs Clemmy que nous avons testé est le château. La boîte fait le château (et je trouve ça ingénieux comme rangement, un deux dans un, avec un enfant c'est hyper pratique!), il y a 7 blocs mous et deux figurines (un roi, lion et une reine, lapine).

Mini Radieuse a passé des heures à jouer avec ces blocs et encore, elle ne se tanne pas. Bon, elle a 8 mois et demi et c'est des blocs à partir de 10 mois (sur le site 6 à 18 mois, mais à mon avis même plus, car ce sont des blocs), mais il n'y a pas de danger. Elle ensemble très bien les blocs ensembles et nous jouons beaucoup avec eux. J'aimerais bien avoir des blocs supplémentaires et le bus de Minnie Mouse (comme je l'ai déjà dit, Mini Radieuse adore Minnie Mouse, les princesses de Disney, Docteur La Peluche et Princesse Sofia...)




Saviez-vous que les blocs Clemmy aidaient les enfants à développer les aspects de leur personnalité et motricité suivantes?  Les sensations/ psychomoteur/ cognitif/ émotionnel...

Les blocs Clemmy de Clementoni (Compagnie Italienne depuis plus de 40 ans)  ne sont pas disponible partout au Québec, la librairie Le Parchemin ainsi que certains Tambourin en ont. C'est dommage qu'on en est pas d'avantage ici au Québec! Peut-être bientôt! En tant que maman c'est un gros coup de coeur, je pense que le les aimes plus que les Mega Block (on a les deux à la maison)...

Je trouve que ce sont des jeux de constructions super intéressant, je vous invite à visiter le site en cliquant ici


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-