#BioréCharbon

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mardi dernier, j'ai eu la chance d'assister au lancement du tout nouveau Bioré avec Charbon! Pourquoi du charbon dans des produits nettoyants pour le visage? Parce que le charbon Purifie, pensez au filtre à eau.  Nous connaissons tous les bandelettes Bioré, mais il existe également d'autres produits dont les dernières sur le marché, Bioré Charbon!


Deux nouveaux produits ont été lancé cette semaine: Un nettoyant au charbon et un masque auto-chauffant ... Les deux contiennent du charbon. Comme je disais un peu plus haut dans mon article, le charbon est un purifiant efficace. Il agit comme un aimant et peut absorber jusqu'à 800 fois son poids en toxines, huiles et impureté. Il prend de l'expansion et réagit à la surface de la peau, ce qui permet de déloger les imperfections microscopique et nous donne une belle peau exempt d’impureté.
 
 J'ai testé les deux nouveaux produits (ainsi que les lingettes) depuis deux jours, oui les ostia * (pores) sont minimisés et j'ai moins de comédons*.  J'ai beaucoup aimé la sensation de fraîcheur que laisse les lingettes et le nettoyant, ce sont deux formats pratiques et d'excellents produits. Pour ce qui est du masque, j'ai adoré le produit, j'ai senti ma peau douce et bien nettoyer, mais... le format en petite pochette d’aluminium, je n’adhère pas, car je ne le trouve pas pratique. Il est pratique pour lorsqu'on part en voyage, mais de la maison, il faudrait peut-être offrir une autre option (pourquoi pas un tube style pâte à dent!)... Par contre, le temps de pause est efficace et on sent vraiment le masque devenir très chaud.

À chaque fois la peau semblait plus saine et plus belle, j'ai quand même pris le temps de faire une bandelette... et oups, je suis vraiment gênée de vous montrer le tout!
 

En gros, il va falloir que je fasse plus souvent Bioré Charbon, que j'ai ajouté à ma routine beauté. J'ai adoré les produits, ils sentent bons et ils sont efficace. Oh et une dernière petite spécification au sujet du nettoyant... Le nettoyant est en gel NOIR! Mais ne vous inquiétez pas, il se transforme en jolie mousse blanche et votre peau devient vraiment propre et fraîche.

Le prix de ses petites merveilles: 7,49$ à 9,99$

Donnez-moi des nouvelles lorsque vous l'aurez essayer à votre tour. Et faites le test de la bandelette aussi! 

À bientôt!



*Les termes utilisés dans cet article sont des termes professionnels et réels pour parler de la peau. Je vous invite à lire mon article Petit lexique beauté #1 afin d'en voir la définition. 

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-