5 "hack" beauté! De la triche? Non de l'astuce! #MamanPG

 Bonjour les radieux et les radieuses!
Les matins pressés? J'ai déjà connu ça! Là, je vous révèle mes "hack" beauté pour un look beauté en 5 minutes top chrono promis...





 Lorsqu'il s'agit d'une mise en beauté express, je fais vraiment confiance à Cover Girl! Voici ce que j'utilise...

Hack beauté



TruMagic: Le premier en son genre dans les magasins de détail du marché de masse, ce produit polyvalent à base de silicone lisse les pores, atténue la brillance et peut être utilisé comme une poudre pressée tout au long de la journée pour des retouches rapides.



Le mascara Bombshell Volume qui rend les cils dix fois plus visibles**!

Ce tout nouveau mascara, contrairement aux autres mascaras à deux étapes sur le marché, met en vedette le premier système volumateur du genre doté de deux brosses et de deux formules qui procurent un VOLUME MÉGA et une INTENSITÉ SPECTACULAIRE. 

Étape 1 : Couche de base volume extrême : sa grosse brosse et la formule méga-volumatrice donne du volume à profusion. Le résultat? Des cils incroyablement denses qui procurent un effet extraordinaire.

Étape 2 : Couche de finition foncée et intensifiante qui scelle le look d'un fini foncé et satiné. La laque micro-fine exclusive procure un impact maximal en une seule couche.

Il est temps de rendre vos cils encore plus intenses.



Avec des cils épais, sexy, volumineux et voluptueux, vous avez besoin de fards à paupières étincelants et brillants qui durent toute la nuit.

Les fards à paupières brillants mettent en vedette des pigments qui reflètent la lumière et donnent de la dimension à tous les looks. Offert en six teintes modulables, estompables et voluptueuses, chaque fard à paupières s'applique facilement et laisse un fini crémeux et chatoyant.   

  Ma teinte favorite, Golden Godess


 Un uniques permet au fond de teint de glisser et de s'estomper plus aisément sur la peau. Il s'agit de TruBlend! Le résultat? Un effet « peau nue » qui semble naturel et impeccable, et une sensation de légèreté.

La formule TruBlend se fond dans la peau pour lui procurer une couvrance parfaite, et ce, même si vous choisissez la mauvaise teinte. Cet avantage vous offre plus de flexibilité lorsque votre peau change légèrement de couleur d'une saison à l'autre.


Je complète le tout avec un anti-cerne Olay et CoverGirl et du baume à lèvre Smoochies... Voilà!












Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-