Olay #BestBeautiful


Bonjour les radieux et les radieuses!
La grossesse a apporté quelques changement au niveau de ma peau et même si je fais plus qu’attention à ma peau!  Des taches pigmentaires sont apparues et sont rester. Elles ne paraissent pas toujours pour tout le monde, mais moi, je les vois très bien et elle m’énerve. Et il y a les cernes par le manque de sommeil… Je vous ai mis un bel agrandissement de ce que vous ne voyez pas en général sur mon blog.




Avouez que ce n’est pas jojo… et non ce n’est pas des taches de rousseurs, mais bien des taches causées par le vieillissement prématuré dû aux hormones et au soleil durant la grossesse. Avant j’en avais pas. Et il faut qu’on prenne tous que notre peau change au fil des ans, et encore plus lorsque nous dépassons le cap des 25 ans et qu’on se dirige vers la trentaine.  Déjà la trentaine dans moins de 5 ans, j’ai vécu une grossesse, alors c’est tout à fait normal que la peau change et qu’on est des problèmes qui n’existait pas avant aujourd’hui. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule.  En plus des taches pigmentaires, il y a quelques rides … et parfois la peau devient déshydratée, etc.  La peau change avec nous…

Olay a lancé de nouveaux produits et j’ai envie de l’essayer.  Regenerist Luminous… ça sonne bien non?  Et c’est le 13 janvier 2014 que j’ai commencé a testé deux produits, le Tone Perfecting Cream et le Dark Circle Correcting Hydraswirl. Ce que j’aime de ces deux produits c’est qu’ils contiennent des extraits de thé vert, du collagène et d’autres ingrédients actifs pour le bien fait de la peau. Il est trop tôt en ce jour pour dire un résultat! Mais j’ai déjà très hâte de l’essayer et de partager mes impressions sur ces  produits.  





Olay est pour moi une marque de confiance, car je la connais depuis que je suis toute petite et il y a plusieurs que j’utilise en ce moment, comment le nettoyant Total Effects ou encore mon gel douche hydratant à la vanille, alors pour moi essayer une nouveauté qui peut donner un plus à ma peau, je suis partante. C’est oui une expérience excitante, car j’adore essayer de nouveaux produits pour vous dire ensuite, oui ça marche ou non ça marche pas. Et depuis le début de mon blog c’est ce que je fais.

Alors êtes-vous prêts à vivre l’expérience #BestBeautiful avec moi?



J’ai bien hâte de lire vos  commentaires et de connaître ce que vous vous demandez au sujet de ce produit.


Olay Regenerist luminous vous apporte un régime complet pour égayer votre peau, étape par étape.

 
Étape 1: formule crémeuse de Olay Regenerist luminous éclaircissant Crème nettoyante illumine instantanément la peau et laisse une sensation de douceur, de la climatisation et même texture.

 
Étape 2: Récupération, luminosité jeunesse saine avec Tone luminous Crème tonifiante. Vous vous sentirez immédiatement une hydratation intense, et voyez visiblement plus jeune peau en 2 semaines et plus le teint en 8 semaines.

 
Étape 3: luminous Cernes Correction HydraSwirl utilise une formule distinctive double tourbillon avec un gel pour hydrater et une crème pour réduire instantanément l'apparence des cernes.

Pour plus d'informations, visitez Olay.ca.


 




Divulgation: Ce poste a été présenté par Procter & Gamble par Glam Media Canada. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Procter & Gamble.

À bientôt!


 










256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-