Un petit bain pour la Maman! MERCI JEAN COUTU!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Hier soir, est-ce que je peux vous confier que j'étais réellement contente de recevoir des trucs de bains et spa pour moi de la part de Jean Coutu avec les marque Éclat de Spa et Personnelle! En fin d'après-midi, j'ai reçu un gros colis de la part de Jean Coutu... jCe fut tellement apprécié, surtout dans la soir.e, je dois vous raconter ma journée de fou et vous allez tout comprendre!



Hier matin, je me suis levée à 6h du matin pour partir ensuite à 7h30 pour aller à l'émission de Radio Sous Les Radars. Déjà là, habituellement je me lève vers 8h, donc c'était un changement d'horaire, un peu stressant... Ensuite j'ai été dîner avec une perle... et après le dîner, mon super beau-frère m'appelle pour me demander de garder sa belle princesse de 2 ans et demi! Je dis oui! Je suis alors au métro Berri-UQAM lorsqu'il m'appelle, je me dépêche... j'arrive à la maison, ça ne fait pas 15 minutes, qu'il arrive avec la belle princesse!

C'était la première fois que je gardais la belle Princesse en même temps que Princesse Radieuse... À 19h30, bien que j'adore mes nièces, mon beau-frère et ma fille, j'ai trouvé ça épuisant! À 20h30 ma petite Princesse Radieuse s'endort dans le temps de le dire... et moi, durant ce temps, je décide de faire le ménage du salon, désinfecter tout les jouets de Bébé Radieuse (avec Attitude Touts-Petits, c'est génial!) et enlever les traces de doigts sur la table du salon (J'ai réellement hâte qu'on la change... du verre c'est chiant, je la lave 3 fois par semaines et en plus avec des enfants c'est dangereux... Ikea, Brault & Martinault, Bricks, Leon, etc. si jamais vous voulez fournir des tables pour que j'en parle, pas de problème...), faire la vaisselle et finalement il est rendu 23h, sans que je m'en rendre compte et je suis exténuée... alors je me suis souvenue que j'ai eu un gros paquet cadeau avec du Bain Moussant Sorbet Framboise de Personnelle qui sent divinement bon, un bandeau pour les cheveux, des éponges, un masque, etc. Je peux vous dire que le petit bain chaud avec des bulles pour la Maman, ça fait du bien en SVP après une grosse journée! Moment de détente absolu et un beau 30 minutes pour faire mon masque Hydraphase de La Roche-Posay en même temps!




J'ai surtout apprécié le bandeau en micro-fibre pour les cheveux, le bain moussant et le masque pour les yeux décongestionnant! Des petites merveilles disponible chez notre ami Jean Coutu à des prix aussi raisonnable que 4,99$ le litre de bain moussant (disponible dans 6 fragrances: Sorbet de Framboises, Lait de Chèvre, Bain de mer, Champ de lavande, Amande et Meringue et Mangue Cantaloup!) , Le masque pour les yeux est à 2,49$, Les tampons exfoliant (sur la photo), 1,99$ et d'autres produits Éclat Bain de 1,49 à 3,99$!

Un petit spa détente pour vous après une rude journée ça fait du bien et à ce prix là pourquoi s'en passé!

Personnellement, prochaine fois que je vais chez Jean Coutu, j'achète le litre de Amande et Meringue et Mangue et Cantaloup, car ce sont le genre de fragrance que j'aime!

Encore une fois un énorme merci à Jean Coutu pour l'envoie de ce panier de bonheur!

À bientôt!






256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-