Child of mine de Carter chez Walmart: JUSTE TROP ADORABLE!

Bonjour les radieux et les radieuses!
On va parler de mode bébé! Je suis tombée en amour avec la dernière collection de Carter disponible chez Walmart: Child of mine! C'est vraiment une belle collection avec des imprimés tout doux et super mignon!


Personnellement, Un de mes petits plaisirs dans mon quotidien de maman consiste à… assembler des kits pour les enfants! Toutefois, il faut s’avouer que parvenir à les habiller avec style sans casser la tirelire peut constituer un véritable défi. Heureusement, la collection Carter’s, nouvellement arrivée dans tous les Walmart du Québec, plaira certainement à tous les budgets!Je trouve que c'est une très belle collection, les images que je vous montre sont bien entendu rose, car j'ai une fille! Le petit singe sur les bavettes est croquable et pour avoir reçu d'autres vêtements Carter's au fil des derniers mois en cadeau, je peux vous dire que c'est du beau. Je suis contente de savoir que les morceaux se situent entre 7$ et 15$ et de savoir qu'ils existent aussi en plusieurs grandeurs.

Je vous montre un aperçu d'autres mignons petits morceaux...






Avouez que c'est juste trop adorable et qu'on craque littéralement! Prochaine fois que je vais chez Walmart, j'arrêterai dans la section vêtements de Bébé (habituellement j'essaie de mon contenir) et dévaliserai la section!

À bientôt!






256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-